Bon voila il y a un an j'ai craqué et j'ai acheté une RSV -R pour la piste. (voir ici :
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=269665.0)
Je roule sur un 1100ZRX café racer sur route mais me régalant tellement sur piste et ayant un peu marre du poids de mon 1100 je commence a zieuter sur lbc pour voir ce qui se vend en RSV/TUONO...
Et (mal)heureusement j'ai trouvé LA precieuse à un prix plus qu'atractif pas loin de chez moi (bien que ma copine trouve ca completement c## d'acheter 2 x la meme moto !! )
Le mec avais racheté la moto piste d'un pote et n'ayant pas roulé avec depuis 1 an il a décidé de la revendre.
Mais la surprise fu lorsqu'il lui remis une batterie pour la démarrer....8500km! A 2500€ plus pas mal de piece cela ne se refuse pas! Le mec est super simpa (nous passons 1h à papoter) et nous avons une connaissance en commun ce qui rassure un peu.
Donc la moto est dans un état esthétique moyen mais le moteur doit effectivement avoir ses 8000km car plus propre tu meurs (meme sur le devant du cylindre avant ya quasiment pas de trace alors que c'est situé juste derriere la roue av!!)

A peine arrivé je la fou à poil et regarde un peu ce qu'il y a à faire. (+ fais une simulation de montage en tuono car c'est vers cela que je me dirige)

La CG (mod 2003)est en regle et le cadre correspond bien mais un doute me turlupine quand au patchwork des pieces:
-la position des vis de fixation des cache sous la selle ne correspond pas a ceux de ma RSV-R 2002
-le fond du tableau de bord a les chiffres des TR/min en vert (rouge sur la mienne) le comodo droit n'est pas non plus le meme que ma R


Sinon quelques interogations se pose sur quelques éléments par rapport à ma R (je n'ai que elle comme reference)
-ma puce est marquée "sport 845" cela correspond à quoi?
-les cornets dans la BAA font genre 8cm de haut alors que sur ma R ils font 3cm
-le faisceau a été simplifié donc je doit le remplacer
bon Il va falloir se dépecher de finir la moto d'un pote (650DR et de vendre le ZRX car ca commence à etre serré...
