Bon restons sérieux , sans te presser ça te prendra 45min , j'ai remis la bride avant hier en fait , sur le tuono , tu dois démonter les 2 caches latéraux (gauche et droite)(clé allen 6 je crois) qui se trouvent entre le cadre et le réservoir , devisser la selle pilote ( clef de 8 à pipe en tirant les mousses (c'est fait exprès) , ensuite la vis longue du réservoir coté selle (10 pipe et plate ou oeil) , puis les 2 du réservoir coté guidon (pipe

ensuite , tu lèves le reservoir ,..... sort/lèves la boite à air (10-12 vis avec un cruciforme) , et comme dit ZAN , "la vis est indémontable" !!!
Bon , cette vis est très facile à sortir , tu mets un pet de lime sur la tête de manière a faire une fente au milieu , tu prends un tournevis plat ensuite et hop , tu devisses et c'est terminé!
Euh non , tu remets une autre vis à place de celle que tu as sorti , ça tient le support en fait d'accélérateur et tu mets la cale et ancienne vis dans un coin du garage bien.