Merci! :gitara
La peinture est mate...je l'ai eue comme ça, l'ancien proprio l'avait faite refaire et j'avoue que je ne regrette absolument pas!!!
Pour les rétros, j'ai du faire les trous dans la tête de fourche. C'est vrai que c'est un peu délicat, mais avec un coup de visseuse et finition Dremel, c'est nickel!
Les durits et les câbles par contre, c'est une autre paire de manche!!! :encolere Les durits, comme tu peux le voir sur la photo, passent devant le compteur. La solution serait de les remplacer par des durits de RSV, mais dans ce cas, je ne peux pas repasser en Tuono si j'en ai envie (sauf à re-changer les durits...v'là le bordel!!!).
Les câbles, il faudrait que je regarde comment ça se passe sur un RSV. Là, je les ai mis comme j'ai pu, mais je suis certain qu'il y a mieux à faire!!!
Dernière chose, les clignos...tu ne peux pas les laisser au même endroit que sur le Tuono vu qu'ils sont fixés sur un des trous des rétros...je les ai donc mis juste au dessus de la fixation basse de la tête de fourche...