Me revoilà
et vous savez quoi?? Ben c'est encore la galère je m'explique:
J'ai remonter le Falco et j'ai voulu essayer et voici le problème maintenant, elle roule mais une fois à l'approche d'un feu et a l'approche d'un virage qui oblige à rétrograder et faire baisser le régime moteur boum elle cale net sans avoir eu le temps d'atteindre le ralenti donc pour espérer ne pas caler obliger de débrayer à fond et donner des coups de gaz pour garder la moto "éveillée"
-J'ai voulu augmenter mon ralenti qui tourne à 2700 tr/min ca change rien.
- Une fois la moto calée obliger de couper le contact et le remettre pour que la pompe à injection tourne sinon démarrage impossible et EFI qui s'affiche.
-Une fois le contact coupé et remis durant la 1ère seconde il y'a un phénomène comme une batterie faible puis après ca se met (enfin) à démarrer mais ca me fait peur pour la fameuse roue libre à force de faire ca..
- J'ai tenter un DIAG et j'ai encore DIAG 1 qui apparait.
- Si je reste au ralenti sans accelerer elle cale net au bout de 2-3 secondes
-Et si je prend un virage trop lentement on dirait que le moteur tourne pas assez vite et cale (j'ai faillit me gaméler à cause de ca)
Je suis pommé la serait-ce le CPU que j'ai acheter qui aurait lui aussi un défaut?? Au secoursssss