C'est bien de se lancer. Comme déjà dit, tu verras c'est loin d'être insurmontable.
Attention, par contre aux quantité d'huile que tu vas remettre dans ta fourche en fonction de l'usage que tu fais de ton RSV (piste, route...) et de l'année du modèle de ta fourche (les modèles sont différents par exemple entre 2000 et 2001)...
Plutôt que de raisonner en quantité il faut raisonner en niveau d'huile en mm.
Voir tableau extrait du manuel de fourche ohlins:
Sinon toujours à ce sujet, pour info ça fait 3 ans que je roulotte sur piste avec mon RSV 1000 R, et en 3 vidanges de fourche et changement de joints spy, je n'ai jamais acheté de produit ohlins (qui soit dit en passant coûte exagérément cher !!!) que ce soit pour la fourche ou les joints spy. De l'adaptable en bihr pour les spy et de la motul, de la motorex ou de la kayaba pour l'huile, ça va déjà très très bien.