si quelqu'un a une idée plus précise du diagnostique je veux bien venir avec un multimètre et essayer de te filer un coup de main, mais je ne connais pas encore assez bien cette moto pour débarquer et savoir exactement où chercher et surtout le falco que je n'ai jamais vu, je suppose qu'il y a des différences vis à vis du tuono...
pour résumer la situation :
- le démarreur tourne
=> le circuit de démarrage fonctionne, batterie, relais, fusibles, contacteur d'embrayage, coupe-circuit, tout est OK
- pas d'init pompe à essence
=> à part le coupe circuit, je ne vois que le capteur de chute qui puisse couper ça, en + de la prise de la pompe qui doit être OK
- pas d'allumage ?
=> à part le coupe circuit, capteur de boite + capteur de béquille, capteur de chute ?
si on raisonne comme ça le dénominateur commun c'est le capteur de chute, qui est mécanique avec une bille, c'est le prochain truc à tester mais je ne sais pas où il se trouve sur le falco. s'il n'est pas en cause, tester si la pompe à essence est bien branchée et si une tension arrive à la mise sous contact. tester aussi s'il y a de l'allumage en débranchant un antiparasite + mettre une vieille bougie et regarder s'il y a une étincelle...
quelqu'un peut confirmer ça, qui connait bien le falco ?