Salut les copains !
Bon, plutôt que de rouvrir un poste pour un problème similaire, je poste ici mon soucis ...
Hier je me décide à monter la BAAO, la pupuce, avec la vidange etc ... jusque tard dans la nuit.
Ce matin, je m'apprête donc à la démarrer, histoire de la faire chauffer pour procéder au réglage du TPS, puis synchro et richesse ...
Seulement là, en tournant la clef, je n'entends pas la pompe se mettre en route, et donc évidemment, elle n'a pas démarré.
Depuis ce matin je regarde à gauche et à droite, mais rien n'y fait ... J'ai regardé la connectique blanche de la pompe sur le droit de la moto, dont le fil bleu faisait grise mine, alors un coup de fer à soudé et étain et je ré-essaye ... mais queneni ! Elle veut rien savoir la bougre ! Et le voyant EFI reste à clignoté.
Du coup, je regarde du côté des relais ... rien d'anormal, j'inverse les deux et RAS ... Par contre, j'ai remarqué qu'en débranchant le premier relais (celui avec les fils vert/orange - bleu - gris/vert - gris), le voyant EFI cesse de clignoté et disparaît ... A un moment même, il m'a affiché le mode DIAG ...
En parlant du mode DIAG, du coup, j'ai voulu régler le TPS. Mais la seule valeur qui est affichée est -1 et ne bouge pas en faisant tourner le TPS ...
L'élec c'est vraiment pas mon truc ^^ Mais bon, si vous avez une idée je suis preneur ...