Auteur Sujet: Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!  (Lu 17144 fois)

gauthier55

  • Invité
Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« le: 21 janvier, 2012, 17:45:42 17:45 »

Aprilia, avec la disparition des tuono v4 R et de la rsv 4r non aprc, revoit à la baisse le prix de ces modèles (semble-t-il pour rebooster les ventes de la sportive face à la bmw).

Le Tuono v4 aprc passe donc à 13499€ au lieu de 14999€ et la rsv4 r aprc passe à 14999€ au lieu de 16490€.

J'ai vu 2 concess différents qui avaient le même courrier de chez Aprilia.

Ce qui est marrant c'est sur le site officiel il n'y a encore rien d'indiqué!

Je pense que c'est pour aider, ou en tout cas de pas empêcher les concess d'écouler leurs modèles 2011!

Par contre pour ceux qui voulaient vendre leur brêle ca va être rude!


 
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #1 le: 21 janvier, 2012, 17:54:14 17:54 »

Les promos de "fin d'année"...
C'est comme ça que j'avais eu mon Tuono 2007 à 10000€ au lieu de 12000.

Dommage pour ceux qui viennent d'acheter plein pot leur moto mais c'est classique avec "les soldes".

Reste à voir si cette baisse de prix est limitée dans le temps ou permanente. En tous cas, ça devrait rendre le V4 encore plus attractif face à la concurrence
« Modifié: 21 janvier, 2012, 17:55:52 17:55 par Biwolf »
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

gauthier55

  • Invité
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #2 le: 21 janvier, 2012, 18:05:36 18:05 »

J'ai bien dit pour 2012, ce sera les prix pour toutes l'année, sur lesquels en discutant 20 minutes avec le concess j'ai eu 8 points de mieux!
IP archivée

jejedeo

  • Invité
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #3 le: 21 janvier, 2012, 18:13:36 18:13 »

Effectivement ce sont les nouveax tarifs.
Reste que le tuono R à 12990 va etre dur a vendre sachant que l'on a l APRC pour 500 euros de plus
IP archivée

jejedeo

  • Invité
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #4 le: 21 janvier, 2012, 18:28:22 18:28 »

D'ailleurs je suis preneur de tous renseignemenst financiers aupres de vous pour l'achat d'un tuono V4.
Mon V2 est parti , il me faut sa remplacante.
Mais mon concess ne me fait que 500 euros de remise quelque soit la machine .
Si vous connaissez du destok sur les V4R , je prends ( mais pas dans le sud de la france).
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #5 le: 21 janvier, 2012, 18:41:36 18:41 »

Arrêtez de vouloir payer toujours et préférez payer un peu plus cher mais avoir un service à côté...
On trouve toujours moins cher mais si c'est pour galérer à la moindre petite merde et se retrouver sans rouler pendant plusieurs semaines/mois, je suis pas sûr que ça en vaille la peine.

Ton concess te fait un geste, prends-le. Il te connait donc acceptera plus facilement le débridage, etc... La fidélité ça compte
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

gauthier55

  • Invité
Re : Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #6 le: 21 janvier, 2012, 18:54:10 18:54 »

Effectivement ce sont les nouveax tarifs.
Reste que le tuono R à 12990 va etre dur a vendre sachant que l'on a l APRC pour 500 euros de plus

La tuono n'est logiquement plus produite, il ne reste que du stock.
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #7 le: 21 janvier, 2012, 19:02:31 19:02 »

Arrêtez de vouloir payer toujours et préférez payer un peu plus cher mais avoir un service à côté...
On trouve toujours moins cher mais si c'est pour galérer à la moindre petite merde et se retrouver sans rouler pendant plusieurs semaines/mois, je suis pas sûr que ça en vaille la peine.

Ton concess te fait un geste, prends-le. Il te connait donc acceptera plus facilement le débridage, etc... La fidélité ça compte

Ce n'est certainement pas ton but, mais la manière dont ta phrase est tournée sous entends que nous sommes idiots et que nous devons faire comme toi et pi c'est tout! Donc je vais te répondre  ;)

Ton point de vue se défend.

Ou pas.

Si tu as les moyens de payer, payes.

Je n'ai pas besoin d'un concess pour retendre un chaine, la graisser ou toute autre broutille que ceux qui défendent le "payer plus pour un meilleur service" mettent en avant!

Et ce que tu dis est faux, la négociation prix n'est qu'un court moment de la relation commercial.

Je suis commercial, quand je vais négocier ma paye avec mon chef ou que mes clients négocie leur remise, les discussions peuvent être âpre et durer un certain temps.

Mais ca ne représente qu'une toute petite partie de la relation.

Si ton concess ne sait pas faire la part des choses alors change.

Et pour terminer je n'achète rien chez un concess. Que ce soit pneu ou accessoire j'achète et je monte tout moi même.

Le concess ne me verra que pour les entretiens et les pannes.

Et tu serai surpris de savoir à quel point tu préfère perdre un peu de marge du moment qu'on te fout la paix et qu'on ne t'appel pas tous les 2 jours pour une chose ou pour une autre.

M'enfin ce n'est que mon avis, libre à chacun de faire ce qu'il veut!  ;D
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #8 le: 21 janvier, 2012, 19:14:01 19:14 »

Biwolf n'a pas dis de payer plus cher, juste le prix annoncé moyennant un petit effort du concessionnaire.
Combien ici viennent ensuite se "plaindre" du fait que le concessionnaire leur fait payer, ici un débridage, ici une nouvelle MAP ...
D'ailleurs en relisant son propos, je pense qu'il a voulu plutôt dire "de vouloir payer toujours moins cher"
« Modifié: 21 janvier, 2012, 19:15:34 19:15 par Pi-loup »
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #9 le: 21 janvier, 2012, 19:20:58 19:20 »

Oui mais non, le concess que je suis allé voir, que je ne connais n'y d'Eve ni d'Adam me débride la moto à l'oeuil et s'engage à ma faire les mise à jour de cartographie (c'est lui qui me l'a proposé!)

J'ai bien compris qu'il nous reprochait de toujours vouloir payer moins cher, c'est que lui accepte (ou peut) de payer plus cher que les ptis copains.

IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #10 le: 21 janvier, 2012, 19:23:57 19:23 »

Aprilia c'est pas Suzuki ou Honda... Les volumes de ventes ne sont pas du tout les mêmes et donc, les marges des magasins ne peuvent pas être les mêmes.
Un concess que vous allez presser comme un citron pour en tirer un maximum de remise se rattrapera après pour la moindre petite révision. Et si vous allez acheter à l'autre bout de la France parce que c'est moins cher et que vous allez le concess du coin pour l'entretien, faut pas vous attendre à ce qu'il vous fasse des gestes commerciaux ensuite.

Je dis pas qu'il faut payer plein pot, mais il faut penser à l'après-vente, l'entretien, le SAV, les services... Je ne parle pas de l'entretien courant (tension de chaine, changement de plaquettes, etc... je le fais moi-même) ou même le changement des pneus. Je parle de l'entretien couvert par la garantie (vidange, interventions mécaniques).
Je discute pas les prix de vente de mon concess mais en contre-partie, j'ai des révisions gratos (1000km), débridage gratos (très souvent payant ailleurs), un prêt de moto si je dois laisser la mienne en révision, un très bon suivi en cas de réclamation au SAV, etc... Au final, financièrement, je m'y retrouve et comme je suis pas un client "chiant", je passe en priorité en cas d'urgence.

J'ai eu des rappels ou des interventions en SAV pour mon RSV4. Je n'ai jamais rien payé alors que d'autres, pour les mêmes interventions, ont eu les consommables facturés. En l'espace de 2 mois, j'ai dû faire faire 3 vidanges sans que l'on ne me facture rien...
Suite à un soucis mécanique, j'ai eu un Tuono en prêt pour me rendre aux 24H motos (1500km dans le week-end) parce que mon billet était déjà acheté...

A vouloir payer moins cher, on finit par le payer cher parfois ;)

Dans une négociation, les 2 parties doivent s'y retrouver et ne pas toujours penser qu'à soi ;)

Maintenant, ce n'est pas le sujet de ce post ;)
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #11 le: 21 janvier, 2012, 19:34:37 19:34 »

complétement d'accord avec Biwolf  ;)
et je rajouterait juste un chose , tous le monde ne sais pas changer ces plaquettes , retendre une chaine , etc ... et apprécie d'avoir un garage qui le leur fasse gratuitement .
après si cette personne a négocier le prix de la machine comme un marchand de tapis un jour de marché la je suis moins sur qu'il te fasse ce genre de "cadeau" , une tension de chaine ne prend que 5 minutes , mais c'est 5 minutes ou le mecano ne rapporte pas d'argent et multiplier par le nombre qu'il peu faire par jour sa peu faire beaucoup de temps de perdu et du cout de l'argent .
alors faire sa pour des gars qui te casse les pieds pour marchandé une moto  ::) 
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

gauthier55

  • Invité
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #12 le: 21 janvier, 2012, 19:50:38 19:50 »

C'est pas être un marchand de tapis que de passer 15 minutes à discuter du prix.

Je suis très mauvais à ce jeu là d'ailleurs, c'est pour ca que je suis surpris d'avoir eu une telle remise sans rien faire ou presque.

La moto de prêt pour les révisions chez les concess européens c'est courant, chez ktm j'en avais eu une (et j'avais pas acheté la moto chez eux), mon pote chez triumph a eu une aussi.

Les japonais je ne sais pas je n'ai pas eu de moto sous garantie donc ils n'ont pas vu mes motos.

Le but de ma réponse était que chacun voit midi à sa porte. Si vous avez la flemme de tendre une chaîne ou ne savez pas changer des plaquettes de frein votre méthode peut fonctionner. Mais encore une fois ca dépendra de ce que l'on recherche. Moi c'est un prix.

Et au jour d'aujourd'hui, avec tous les moyens à notre disposition, on peut facilement savoir si on se fait enfumer sur le prix d'une révision ou sur le temps de prise en charge d'un SAV.

J'ai eu la chance d'avoir une RS125 flambant neuve à 16 ans. Pas 1€ de négocié par l'acheteur à l'époque. J'ai juste eu une paire de bottes offertes!

Lors du classique serrage à cause des roulements de vilebrequins foireux ils ont mi 3 mois à me changer le moteur. Donc malgré tout votre méthode peut trouver ses limites!

Je sais ce que je sais faire en mécanique, je sais ce que ca vaut et, surtout, je sais ce que je veux!
IP archivée

jejedeo

  • Invité
Re : Re : Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #13 le: 22 janvier, 2012, 08:52:52 08:52 »

La tuono n'est logiquement plus produite, il ne reste que du stock.

Oui je sais mais les concess ne veulent pas les ceder pour autant car comme je disais , je pense qu'ils auront du mal à les vendre. Tout le monde preferera se tourner vers une APRC qui sera d'autant plus facile a revendre apres.

J'ai essayé d'obtenir une meilleure remise que sur l'APRC mais que dalle...., moi qui pensait qu'ils voulaiant s'en debarrasser vu qu'ils arretnet la production.
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #14 le: 22 janvier, 2012, 09:30:26 09:30 »

Vous ne dites rien sur la RSV4 APRC Factory.

Hors, je viens d'en commander une à 21.200 euros, alors si jamais le prix baisse aussi, cela m'intéresse!

Merci.
IP archivée

Jim

  • Invité
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #15 le: 22 janvier, 2012, 09:33:56 09:33 »

A vous lire on dirait qu'il y a une relation de cause à effet entre la remise consentie et le service du concess...

A mon avis, ce n'est pas justifié.

Par expérience, les concess qui m'ont fait le moins de remise n'ont pas toujours été ceux qui me rendaient le plus de petits services. Certains qui m'ont vendu des motos au prix fort ont bien tenté parfois de m'insérer en plus quelques petits suppos désagréables !  ::)
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #16 le: 22 janvier, 2012, 10:38:52 10:38 »

Oui je sais mais les concess ne veulent pas les ceder pour autant car comme je disais , je pense qu'ils auront du mal à les vendre. Tout le monde preferera se tourner vers une APRC qui sera d'autant plus facile a revendre apres.

J'ai essayé d'obtenir une meilleure remise que sur l'APRC mais que dalle...., moi qui pensait qu'ils voulaiant s'en debarrasser vu qu'ils arretnet la production.

Attends que encore 1 ou 2 mois et tu l'auras ta remise!

Vous ne dites rien sur la RSV4 APRC Factory.

Hors, je viens d'en commander une à 21.200 euros, alors si jamais le prix baisse aussi, cela m'intéresse!

Merci.

Je n'ai pas posé la question car elle ne m'intéresse pas, je me renseignerai Mardi.

A vous lire on dirait qu'il y a une relation de cause à effet entre la remise consentie et le service du concess...

A mon avis, ce n'est pas justifié.

Par expérience, les concess qui m'ont fait le moins de remise n'ont pas toujours été ceux qui me rendaient le plus de petits services. Certains qui m'ont vendu des motos au prix fort ont bien tenté parfois de m'insérer en plus quelques petits suppos désagréables !  ::)

Tout à fait d'accord, mais en relisant tout ca je me rends compte qu'on s'est éloigné du sujet d'origine!
IP archivée

retour2kix

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.146
  • Moto: aprilia rsv
Re : Re : Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #17 le: 22 janvier, 2012, 11:02:13 11:02 »

complétement d'accord avec Biwolf  ;)
et je rajouterait juste un chose , tous le monde ne sais pas changer ces plaquettes , retendre une chaine , etc ... et apprécie d'avoir un garage qui le leur fasse gratuitement .
après si cette personne a négocier le prix de la machine comme un marchand de tapis un jour de marché la je suis moins sur qu'il te fasse ce genre de "cadeau" , une tension de chaine ne prend que 5 minutes , mais c'est 5 minutes ou le mecano ne rapporte pas d'argent et multiplier par le nombre qu'il peu faire par jour sa peu faire beaucoup de temps de perdu et du cout de l'argent .
alors faire sa pour des gars qui te casse les pieds pour marchandé une moto  ::)

regarde un concess du nord finistère dont je tairais le nom
prix negocier 0 le prix aprilia c est le prix, access négociés une misère pour avoir quelque chose
entretient TOUT est payant
un du forum en a fait les frais sur 4 machines neuves acheter chez lui et lorsqu il a eu son accident bète le concess lui a gentiment enfoncer le suppo pour une pièce qu'il voulait passer en plus et que le concess aurait très bien pu englober dedans vu que c' est l' assurance qui payait et vu que c' etait vendu par paire

je dis juste qu' il y a  des concess comme celui de biwolf ou celui de ruru qui joue le jeu et d'autres qui t' enfiles sans que tu t' en rende compte

malheureusement quand t' achete une aprilia il y a pas 36 concess a proximité
souvent tu as pas plus de 2 le choix se fait par default a moins d' en avoir un bon a proximité.

c' est 2 positions qui sont respectable l' une comme l' autre

IP archivée

Boris

  • Invité
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #18 le: 22 janvier, 2012, 13:58:15 13:58 »

Bonjour,
Est-ce que les remises sont déjà effectives en concessions Aprilia pour les Tuono R et APRC ?
Parce que je dois en acquérir un d'ici Samedi et forcément, cela m'intéresse vraiment.

D'ailleurs, lequel conseillez-vous ? l'APRC vaut-il vraiment les 500 euros de plus ? Je veux dire, est-ce que tout cet electronique ne dénature pas la moto ?

Que feriez-vous dans ma situation ? Mon concessionaire Aprilia me tarife le Tuono V4 R à 12990 euros + 350 euros de frais d'immatriculation. (et il m'offfre le kit plaque).
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #19 le: 22 janvier, 2012, 14:16:48 14:16 »

350€ les frais d'immat, ça fait cher la carte grise, y'a quoi d'autre de planqué sous ces frais?

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ben15

  • Invité
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #20 le: 22 janvier, 2012, 15:03:51 15:03 »

non Raven, la c'est typique perpignan! et encore 350 euros la CG , c'est pas cher
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #21 le: 22 janvier, 2012, 16:47:02 16:47 »

Attention, si tu lis les conditions générale de vente d'un véhicule neuf, le concessionnaire est obligé par la loi de te fournier les plaques définitives.

Il est aussi interdit de faire payer des frais de "mise en route par exemple".

Dans le rhône la CG coûte 204.5€, je pense qu'il doit se prendre une marge sous prétexte d'effectuer les démarches de préfecture à ta place.

Ca tu peux le demander à le faire.

Et oui les prix sont effectifs. Les différent devis que j'ai fait faire il y a 15 jours sont tous sur la base de prix 2012.

S'il ne veut pas te les faire alors sauves toi.

Et pour l'intérêt de l'aprc par rapport à une R je ne la connais pas vraiment. Mais je vois un gros intérêt à la revente. Tu ne la vendra pas forcément beaucoup plus cher qu'un modèle non aprc, mais quand l'acheteur aura pour à peu près le même prix l'aprc ou non je pense que son choix sera vite fait! (un peu comme le cuir ou le gps en voiture!)
IP archivée

Boris

  • Invité
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #22 le: 22 janvier, 2012, 17:07:36 17:07 »

Salut Gauthier,
Merci pour ta réponse.

En fait, je ne veux pas la revendre cette moto. L'argument de la revente n'a donc aucune valeur pour moi.
Ce qui m'intéresse c'est de savoir si les aides au pilotage du modèle Aprc sont vraiment indispensables au quotidien.
Ou si le modèle Tuono V4R suffit amplement.

A+
Boris
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #23 le: 22 janvier, 2012, 17:23:05 17:23 »

Toulouse, montant de la carte grise du Tuono V4 aPRC : 159.5€ en septembre 2011.

Pour l'intérêt des aides, c'est comme tout. Si tu es cool en roulant, tu les activeras jamais. Dès que tu vas titiller un peu l'accélérateur, ça peut se déclencher.
J'ai eu le cas en sortie de rond-point où le traction control a très bien fonctionné sur une plaque grasse (huile ou gazoil) et ça m'a probablement évité une chute (rond-point que je connais très bien et c'est forcément là qu'on prend des risques)
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

ben15

  • Invité
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #24 le: 22 janvier, 2012, 17:27:23 17:27 »

j'avoue que le TC , ça peut aider, pour l'avoir tester sur une ducat, je pense que ça peut etre utile en zone urbaine ou les ronds point sont souvent gras, et aussi sur les lignes blance et passage pieton mouillé, ça peut eviter une gamelle con ou du moins prevenir plus efficacement
IP archivée

dadaburton

  • Invité
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #25 le: 22 janvier, 2012, 17:30:08 17:30 »

Je voudrai pas jouer un role qui n'est pas le mien mais ce serait chouette d'aborder à nouveau le sujet initial...
« Modifié: 22 janvier, 2012, 17:33:56 17:33 par dadaburton »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #26 le: 22 janvier, 2012, 17:40:18 17:40 »

C'est pas faux...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

cricriadore

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 178
  • Localisation: Nord
  • Moto: aprilia RSV4R APRC blanche
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #27 le: 22 janvier, 2012, 18:00:47 18:00 »

je vois pas ou est le problème pour la revente vu que çà fait + mois que aprilia pratique ces prix là qui n'étaient valables que jsuqu'à fin décembre 2011. vu la crise, ils prolongent en 2012
maintenant celui qui veut vendre comme si il avait pas eu la remise ,c'est sur qu'il se le met lui meme dans l'os

le pb va etre pour les non aprc ...dur dur.
IP archivée

jejedeo

  • Invité
Re : Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #28 le: 23 janvier, 2012, 12:02:01 12:02 »


Que feriez-vous dans ma situation ? Mon concessionaire Aprilia me tarife le Tuono V4 R à 12990 euros + 350 euros de frais d'immatriculation. (et il m'offfre le kit plaque).

C'est un rigolo ton concess.
12990 pour le R est le tarif public , donc tu as 0 remise.
Et comme les " R" ne sont plus produits , je pense qu'ils veulent s'esn debarraser au plus vite pour mettre une APRC en magasin ( enfin c'est mon point de vue).
IP archivée

jeje rsv

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 243
Re : Baisse de tarif sur les moto neuves chez Aprilia pour 2012!
« Réponse #29 le: 23 janvier, 2012, 12:41:03 12:41 »

pour 500€ de plus moi je n’hésite pas,
je prends l'aprc ( à moi que tu sois puriste de bicylindre)
IP archivée
 

Page générée en 0.049 secondes avec 16 requêtes.