Au fait, ton aiguille est revenue à zéro ?
Si les manips préconisées ici ne fonctionnent pas, moi j'avais eu le problème sur un 999 et il fallait couper l'alimentation du compteur (en débranchant le fusible par exemple) pour que ça revienne. Ce n'est pas la même moto, mais bon, si ça peut t'éviter d'ouvrir le compteur.
Tiens d'ailleurs j'en ai déjà ouvert un (> 2003), et l'aiguille du compte-tour est collée sur son axe. Je voulais le démonter complètement mais je n'ai jamais réussi. Donc je pense que démonter n'est pas la bonne technique pour remettre l'aiguille à zéro.
A+
l'aiguille n'est tjrs pas revenue au vrai "0".
Elle doit pouvoir se décoller puisque certains changent le fond de compteur.
J'ai vu aussi qu'en débranchant la batterie cela pouvait régler le problème.
Je vais bricoler ce w-e et mettre le condo. J'aurai aussi peut-être la nouvelle batterie.