Auteur Sujet: moteur broute  (Lu 5751 fois)

Julien

  • Invité
moteur broute
« Réponse #30 le: 29 septembre, 2006, 18:11:09 18:11 »

As-tu branché la prise diagnostic pour voir s'il y avait un code d'affiché  ?      .....  des fois que ....   :-?
IP archivée

attoutch

  • Invité
moteur broute
« Réponse #31 le: 29 septembre, 2006, 19:36:21 19:36 »

vi tou va bien
mais avec le nouveau boitier plus puce martin elle ne pete plus et elle broute plus mais il depasse pas les 200 kmh et il ma dit que on dirais quel et brider un max et en arrivant on a vue le pot rouge vif  brulée bleu a des endroits comme ci je l'avait chauffé au chalumo et la on ne sais pas dont ca vient car elle et apauvrie en essence donc pot brulée mais pourquoi
IP archivée

leguy

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 416
  • Localisation: Epagny 74
  • Moto: falco encore un peu jaune
moteur broute
« Réponse #32 le: 29 septembre, 2006, 19:57:57 19:57 »

si le pot est rouge du doit trop pauvre ( pas assez d'essence) .
les deux etaient rouges ou un seul ? regarde la couleur de tes bougies , si tres blanc c'est trop pauvre .

IP archivée

attoutch

  • Invité
moteur broute
« Réponse #33 le: 29 septembre, 2006, 20:04:29 20:04 »

1 seul pot année 2000 rsv  et pour les bougies la moto elle est chez le mecano
IP archivée

leguy

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 416
  • Localisation: Epagny 74
  • Moto: falco encore un peu jaune
moteur broute
« Réponse #34 le: 10 octobre, 2006, 10:37:19 10:37 »

alors cette moto ???
IP archivée

attoutch

  • Invité
moteur broute
« Réponse #35 le: 07 novembre, 2006, 11:13:53 11:13 »

ben voila toujours pas de nouvel il attend un rsv depuis 4 semaines pour un echange moto 750 ducati mais le mec la toujours pas appelé ,il voulait avec les piece de l'autre rsv essayer sur la mienne pour voir de quoi ca vient .il a appelé plein de pote mecano a lui ou casse mais personne a des pieces a lui preter .je suis degouté ci il y a une personne qui habite vers chez moi pourais t'il juste faire un echange de boitier cdi pour 2 mn pour voir ci ca vient de ca j'ai une rsv année 2000 .de toute facon quant tous sera finie et reparer je la vend de suite je suis degouté ca fait 3 mois que ca dure entre ca et la roue libre les boules donc la prochaine une gsxr 2005 ou 2006 on vera .j'ai vraiment pas de chance  :ordi1
IP archivée

attoutch

  • Invité
moteur broute
« Réponse #36 le: 09 novembre, 2006, 09:17:42 09:17 »

alors personne?????
IP archivée

attoutch

  • Invité
moteur broute
« Réponse #37 le: 18 novembre, 2006, 17:55:20 17:55 »

Personne pour moi, pas grave.
 Sur tous les membres du site je suis étonné que personne ne sois dans ma région .de toute façon je la met en vente des la semaine prochaine .bon ben vous battez pas pour répondre @++++++++++++++++, et bon week-end .la prudence ça glisse :-?  :trink3  :trink2
IP archivée

sparaplaie

  • Invité
moteur broute
« Réponse #38 le: 18 novembre, 2006, 21:30:42 21:30 »

en modifiant ta BBA, tu as bien fait attention a ne rien toucher d'autre.
exemple des differents tuyaux se branchant aux injecteurs. ce qui provoquerait une entrée d'air.
courage pour la reparation
IP archivée

attoutch

  • Invité
moteur broute
« Réponse #39 le: 19 novembre, 2006, 10:14:39 10:14 »

elle part chez aprilia mercredi matin car la bas il y a un rsv meme année que moi, donc mon mecano 'raffin moto 'va faire des essais avec les pieces de l'autre moto .
merci a bientot
IP archivée

attoutch

  • Invité
moteur broute
« Réponse #40 le: 26 novembre, 2006, 20:11:04 20:11 »

Bon ben comme d'habitude pas de chance il a regardé et il a rien trouvé il a dit (le mec de chez aprilia) que il y avait un gros réglage a refaire .j'avais tellement les boules que ma femme ma avouez qu'elle m'avais commander un 1300 gsx r hayabuza depuis 15 jours. Donc je vais bientôt quitter le monde des v60 tous ça pour un problème de réglage sur ma v60 personne ne trouve ce quel a j'ai fait 2 concessionnaires et les 2 ne trouve pas donc la les boules je change. J’en veux a personne mais je suis dégoutté que personne ne sois venue du club comme je l'avais demandé au depard il suffisait juste de voir avec le cdi de la même année que la mienne ci s'était ça.allez a bientot sur les routes de l'ain  :trink3  :trink1  :trink2  :gaz  
IP archivée

attoutch

  • Invité
moteur broute
« Réponse #41 le: 15 décembre, 2006, 09:55:39 09:55 »

donc au derniere nouvel = capteur de chute hs,capteur de paillon hs,les papillons desseré complétement,changement des joints de rampe d'injection et les  joints d'injection tous .durite du reservoire pincée,quelque durite d'aire changer ,bougie plus antiparasite ,15 h de main d'oeuvre. voila, snifffff on dit etre a 1200€ environ et apres il font le reglage de la moto et ci tous est bon il me la redonne la semaine prochaine .
IP archivée

greg_p

  • Invité
moteur broute
« Réponse #42 le: 15 décembre, 2006, 10:08:18 10:08 »

Quand tu as defait ta boite a air, tu as pas virer le capteur de pression? tu l'a remis?
IP archivée

obi

  • Invité
moteur broute
« Réponse #43 le: 15 décembre, 2006, 10:09:38 10:09 »

Ah ué quand même, elle a combien de bornes ta bécane?
IP archivée

fab46

  • Invité
moteur broute
« Réponse #44 le: 15 décembre, 2006, 14:06:47 14:06 »

j 'ai eu les meme symptomes ke toi sur mon rsv de  2000 la moto demarrer mal une fois demarrer elle avancais mal en faisant des a coup elle petait et le pot devenait rouge vif...
resultat batterie ki se mettais en cours-jus...
une batterie neuve et c'est reparti
IP archivée

fab46

  • Invité
moteur broute
« Réponse #45 le: 15 décembre, 2006, 14:07:43 14:07 »

oula pas cool les fautes apres 8h de taff  :argh  :tappe
IP archivée

attoutch

  • Invité
moteur broute
« Réponse #46 le: 15 décembre, 2006, 16:35:09 16:35 »

vous voulez, rire voila je viens de l'avoir au telephone sniffff aprilia a chalon sur saone il me dit que le magasin aprilia jourdan a villefrance sur saone a mal resseré la roue libre quand il la changer elle ses foutue en travere et a cassé un vilbrequin resultat un moteur cassé .vous penssez que sa va passé en garantie de la part de celui qui a fait les traveaux?????? il la changer au mois de juillet et j'ai fait meme pas 2000 km entre tant .
IP archivée

LiteulDiablo

  • Invité
moteur broute
« Réponse #47 le: 15 décembre, 2006, 16:44:39 16:44 »



Euh, t'es sur de ton garagiste là ??
Parce que ça fait quand même beaucoup de pannes en même temps là... Je serais toi, je l'emmenerais direct chez un autre concess pour avoir un deuxième diagnostic  :-?

J'ai l'impression qu'il essaye de se faire un max de pepette sur ton dos ou alors, t'as vraiment pas de chance avec ta brêle  :-l

Même déserré, je n'arrives pas à imaginer comment la roue libre peut casser le vilbrequin : demandes des photos avant de signer pour les réparations, ça me paraît louche tout ça  :-x

[edit]
En tout cas, si la casse est réelle, cela devrait être prise en charge par le garage qui a fait la réparation de la roue libre...
J'espères que tu as précieusement gardé les factures  :gne

Sinon, je viens de tomber sur ton post au sujet de ta roue libre :
--------------------------
roue libre de demareur le garagiste moto arrive pas a sortir le volant moteur car le filetage pour visser son arrache volant et soit disant pas fini il ma dit qu'on dirait que le filetage a ete mal usiné .donc je lui ai trouver un tareaud de 22/150 il va refaire le filetage et essayer de le sortir ,mais si il y arrive pas ben il ma dit qu'il savait pas quoi faire, je le tue ou je me taille les veines ou je fais comme mon avatare
--------------------------
Et là, je dois dire que j'hallucine un peu  :8-o
C'est toi qui a du fournir un outil à ton garagiste pour qu'il finisse de réparer ta moto ? Enorme !!
A mon avis, il a tout simplement foiré ton pas de vis avec du matos de merde et lorsqu'il a voulu tout remettre en place, il n'a pas pu serrer assez fort (sinon il prenait le risque de tout arracher)...
Donc je reviens sur mon avis précédent : ton vilbrequin est peut être bien foutu mais c'est entièrement de la faute du garagiste  :-x :-x :-x (encore que je ne sais même pas si on peut encore appeler ça un garagiste  :gne )

N'hésites pas à faire intervenir la justice sur ce coup là... Il est tenu à une obligation de résultat et il doit prendre en charge la réparation pour te rendre la moto comme elle était avant !!

Bon courage  :smile
[/edit]

@+,
LiteulDiablo.
IP archivée

attoutch

  • Invité
moteur broute
« Réponse #48 le: 15 décembre, 2006, 20:59:14 20:59 »

merci je viens de voir mon assureur qui est venu tout de suite me voire il me dit de tous metre au claire sur un papier avec une copie de la facture et un papier du garagiste comme quoi le probleme de casse viens de la roue libre pas faite comme il le fallait et apres il s'occupe de tout .
IP archivée

cardoo

  • Invité
moteur broute
« Réponse #49 le: 15 décembre, 2006, 21:53:16 21:53 »

Il est cool ton assureur, sinon j'éspère que tout se réglera rapidement. :oops:trink1
IP archivée

attoutch

  • Invité
moteur broute
« Réponse #50 le: 03 juillet, 2007, 20:31:11 20:31 »

bon voila j'ai des nouvel ( a force d'appeler mon assurance ) il a envoyer un courrier a Jourdan moto en lui disant de me faire un cheque de 2900 euro (montant des travaux de réparation du moteur plus roue libre etc. ...)donc je vous le donne dans le mille Jourdan moto m'appelle et me dit pourquoi vous avez attendu aussi longtemps ,je vais pas vous faire un cheque comme ça .donc je lui explique que le concessionnaire chez qui j'avais poser la moto avait mis 4mois pour trouver la panne et que mon assurance avait mis 6mois pour envoyer un lettre de merde avec juste écrit que il avait fait une connerie sur la moto et qu'il fallait réparer ou payer 2900roro )et il me dit mais vous ete pas pressé de récupéré votre moto depuis 10 mois  :argh  :sdc biensure que si j'avais envie de tuer tout le monde même  :neuneu
Donc il me dit je vais voir avec mon assurance je vous rappelle, ok accord
Le lendemain il appelle et il me dit voila l'assurance et ok pour les réparation mais leur avocat va contacté l'autre assurance et sa va durer 6mois car il ne comprenne pas pourquoi mon assurance a mis 6 mois ???? Ou alors je récupère la moto chez le concessionnaire a Coligny et je vais les travaux je les garantie et vous payez rien.
Alors j'ai dit oui donc il ma récupérer ma brelle et il ma dit que dans une quinzaine de jour j’aurai ma moto ouffffffffffffffffff
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
moteur broute
« Réponse #51 le: 03 juillet, 2007, 22:54:25 22:54 »

voilà une bonne nouvelle
alors heureux
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

attoutch

  • Invité
moteur broute
« Réponse #52 le: 03 juillet, 2007, 23:00:28 23:00 »

vivi heureux mais mon coeur balance entre mon rsv et mon hayabusa snifffffffffffff
IP archivée
 

Page générée en 0.042 secondes avec 14 requêtes.