Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   En bas

Auteur Sujet: Rossi out!!!  (Lu 29886 fois)

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : Rossi out!!!
« Réponse #30 le: 07 juin, 2010, 07:15:10 07:15 »

Belle course de RDP malgré un départ raté(c'est mon avis),et vu que l'on peut tout dire sur ce post, Rossi moi je ne l'aime pas,je peux pas me le voir,me sort par les yeux......heureusement d'ailleurs,sinon nous serions tous en jaune et aucun intérêt de faire rouler les autres!
Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'il n'y a que 16 motos au départ.
« Modifié: 07 juin, 2010, 20:57:43 20:57 par Olly »
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

Marco du LOT

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #31 le: 07 juin, 2010, 08:21:35 08:21 »

Depuis 1997 c'est le premier GP que Rossi rate. Ca cause. Par contre au niveau de la course, on commence à s'ennuyer ferme. Si Stoner ne revient pas au haut niveau, ça va être un coup Lorenzo, un coup Pedrosa et basta. Quand à Randy il fait pour le moment une belle saison, et tant pis pour les critiques, c'est pas le plus difficile de critiquer........................... ;D ;D 
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : Rossi out!!!
« Réponse #32 le: 07 juin, 2010, 13:45:29 13:45 »



Je n'ai pu voir le gp pour cause de V60-Chrono
vraiment dommage pour le Doc, il est vrai que çà va etre un peu light maintenant
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Nico27

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #33 le: 07 juin, 2010, 14:00:01 14:00 »

...Light de chez light, pourtant ca partais bien ce championnat. Lorenzo / Rossi ca promettait de belles bastons. On va pouvoir encourager Randy....
IP archivée

obi

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #34 le: 07 juin, 2010, 15:10:53 15:10 »

Faudrait pas oublier Pedrosa, Dovi (qui a tenu Lorenzo tout le long). P'tet même que Stoner reviendra dans la course.

La seule chose qui me tarde, c'est de lire tous les peigne-culs qui se contenteront de dire que si Machin a gagné, c'est juste parce que Rossi n'était pas là.
Autant dire que le champion 2010 sera traité d'épicier de manière totalement subjective par les drogués de Rossi :/

Autre truc flippant, c'est que les audiences vont baisser (ah bah oui, y a plus Rossi, ça va forcément être nul...) et qu'en cas de mauvaise audience, bah NT1 ne gardera pas l'antenne l'an prochain, et retour à la case exclusivité Euro$port...
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #35 le: 07 juin, 2010, 15:21:42 15:21 »

Autant dire que le champion 2010 sera traité d'épicier de manière totalement subjective par les drogués de Rossi :/

Euh c'est mon cas et si par exemple Lorenzo gagne,vu les courses qu'il a fait jusque la,je voit pas comment je pourrais le traiter d'épicier  ???

On peut être fan et objectif quand même!!!!
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #36 le: 07 juin, 2010, 15:24:12 15:24 »

c'est sur que rossi il fait le show , mais derriere c'est pas des quiche non plus , la preuve la belle baston pour la 2eme place , ainsi que pour la 4eme! la ils ont du prendre leur panard.
malheureusement il n'y a plus que 16 engager , mais je doute que le team officielle reste comme ça , a mon avis il vons nou sortir un pilote de derriere les fagots pour remplacer rossi!
je les vois bien aller recuperer spies moi! avec une machine officielle a mon avis il peut venir jouer les troubles fetes
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Rossi out!!!
« Réponse #37 le: 07 juin, 2010, 15:54:23 15:54 »

Il me semble que le règlement interdit à un Rookie d'aller courir pour une écurie usine dès sa 1ère année, non?

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #38 le: 07 juin, 2010, 15:56:55 15:56 »

Il me semble que le règlement interdit à un Rookie d'aller courir pour une écurie usine dès sa 1ère année, non?

Raven

j confirme
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

ben15

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #39 le: 07 juin, 2010, 16:34:22 16:34 »

c'est vrai , mais tu sais le reglement... apres y'a d'autre pilote capable de rouler en moto gp comme hopkins! ou alors bayliss.. je reve la!
IP archivée

Nico27

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #40 le: 07 juin, 2010, 16:39:54 16:39 »

C'est sur que Rossi à amener beaucoups de chose, et fait que la moto soit un sport devenu mediatique, avec ses bonnes et moins bonnes choses. Mais pour la moto c'est un super ambassadeur, et quel pilote!! Maintenant il est certain que la releve arrive et que cela passe par Lorenzo, dovi, Pedrosa (meme si c'est un pilote moins "sympa") et peut etre derriere des simoncelli, et cie. Le futur champion meritera son titre comme les autres, il aura moins de saveur certainement...(Il y a eu des champion du monde vraiment epicier...Euh?? Kenny Roberts jr par ex...)
IP archivée

max55thir

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #41 le: 07 juin, 2010, 16:46:07 16:46 »

La porte est grande ouverte pour Lorenzo
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #42 le: 07 juin, 2010, 16:54:40 16:54 »

n'empeche qu'on voit la difference entre un vrai pilote motogp et un amateur comme beaucoup d'entre nous! rossi lui il fait pas les choses amoitié , qd il tombe il s'eclate la jambe, pas juste un tit bobo ( le genou .. dedicace a un gosse beau du fofo!!)
moi j'espere qu'il reviendra , y'a encore des records a faire tomber et pis a 32 ans il a encore le temps de voir venir
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi out!!!
« Réponse #43 le: 07 juin, 2010, 19:57:15 19:57 »

J'ai entendu qu'apparement Spies n'est pas en contrat avec Tech3 mais avec Yamaha Motor Japan et qu'il pourrait donc en cas d'arrêt de plus de 3 courses de Rossi, prendre sa machine. Je crois que c'était un dirigeant de Tech3 qui parlait.
IP archivée
OH Toulouse....

ledext

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #44 le: 07 juin, 2010, 21:05:00 21:05 »

Je ne sais (et ne saurais faire de pronostiques) qui peut le remplasser.
Mais en tous cas c'est moche  :-\
Sur que le championat perds de sa saveur, même si  la course de dimanche etais ( pour moi) une belle bataille!
Mais le Doc', quelle pointure! Le personnage en lui même, je ne sais pas et je m'en fout. Je vois le champion.
Et j'espere qu'il reviendras en forme pour l'année prochaine. Car les reccords c'est fait pour etre tombé, et si quelqu'un peut tomber celui d'Agostini, c'est bien lui!
IP archivée

obi

  • Invité
Re : Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #45 le: 08 juin, 2010, 08:50:15 08:50 »

On peut être fan et objectif quand même!!!!
Oué, mais 1 fan objectif pour combien qui crieront au scandale? (comme quand Hayden ou Stoner ont battu Rossi)

Sinon je confirme aussi pour Spies, il a beau être pilote Yamaha, sa condition de Rookie lui ferme la porte de l'écurie d'usine pour sa 1ère année. Et comme Edwards est pas au top cette saison, à part essayer de débaucher un ancien du motoGP parti en Moto2...
Elias ?
IP archivée

Abraracourcix25

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #46 le: 08 juin, 2010, 09:17:49 09:17 »

Apparemment, De Angelis se retrouve à pied en Moto 2, il a l'experience de la Moto GP, il est (presque) Italien... beaucoup d'atouts pour lui !

IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #47 le: 08 juin, 2010, 11:49:37 11:49 »

Elias est sous contrat avec Grésini lui même chez Honda en moto GP, ça m'étonnerais qu'il remplace qui que ce soit chez Yamaha ! En plus, il est en tête du championat Moto 2 (j'ai pas vu la dernière course, c'est ptet plus le cas ?) et a tout intérêt à y rester cette année.

Ce que je trouve dommage, c'est que si Lorenzo gagne, on entendra encore des "oui, mais si Rossi... et patati et patata". Les 2 fois ou il a perdu le titre, on lui a trouvé une chié d'excuse alors que bon, il s'est fait battre, c'est tout. Ca n'enléve rien au champion qu'il est et ça la rend plus "humain". Pour un coup qu'il avait (à mon avis) plus fort que lui dans des conditions similaires :-(
IP archivée

obi

  • Invité
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #48 le: 08 juin, 2010, 11:50:25 11:50 »

De Angelis se retrouve à pied en Moto 2, il a l'experience de la Moto GP, il est (presque) Italien... beaucoup d'atouts pour lui !
Sauf qu'au vue de sa saison dernière en GP, je suis pas sûr que Yamaha ait besoin d'un crash testeur...
IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #49 le: 08 juin, 2010, 12:18:09 12:18 »



 Pour un coup qu'il avait (à mon avis) plus fort que lui dans des conditions similaires :-(
Certe Hayden et stoner sont des bons pilotes mais faut regarder les saisons en entier, oui patati patata quand rossi a perdu le titre face a hayden il y a eu beaucoup de fait de course,premier grand prix chute a cause de elias qui lui rentre dedans,plusieurs casse moteur,changement de moto a philip island pour cause de pluie hayden gagne 3 places dans les stands etc..etc....et hayden est champion avec une victoire....
Pour le titre de stoner on sait tous pourquoi il l'a gagner...l'année d'après il se rend compte a 20 ans qu'il est allergique aux lactose ???
On critique pédrosa qui gagne ces courses tout seul devant mais stoner c'est pareil,si il est pas devant au premier virage et qu'il roule en paquet il se vautre (ça lui arrive aussi quand il est tout seul).

Et pour finir avec lorenzo on verra son niveau quand il aura les vouilles de changer de crèmerie et de développer sa moto comme un grand.
IP archivée

Nico27

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #50 le: 08 juin, 2010, 12:56:11 12:56 »

En même temps Stoner au moins il se bat en course, pedrosa refuse le combat.
Lorenzo ne regle pas sa moto tout seul?? Je croyais qu'ils avaient maintenant chacun leurs reglages
IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #51 le: 08 juin, 2010, 13:03:25 13:03 »

Cette année si,pas l'année dernière.mais bon la base est bonne.
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #52 le: 08 juin, 2010, 13:04:13 13:04 »

Certe Hayden et stoner sont des bons pilotes mais faut regarder les saisons en entier, oui patati patata quand rossi a perdu le titre face a hayden il y a eu beaucoup de fait de course,premier grand prix chute a cause de elias qui lui rentre dedans,plusieurs casse moteur,changement de moto a philip island pour cause de pluie hayden gagne 3 places dans les stands etc..etc....et hayden est champion avec une victoire....
Pour le titre de stoner on sait tous pourquoi il l'a gagner...l'année d'après il se rend compte a 20 ans qu'il est allergique aux lactose ???
On critique pédrosa qui gagne ces courses tout seul devant mais stoner c'est pareil,si il est pas devant au premier virage et qu'il roule en paquet il se vautre (ça lui arrive aussi quand il est tout seul).

Et pour finir avec lorenzo on verra son niveau quand il aura les vouilles de changer de crèmerie et de développer sa moto comme un grand.

Il serait aussi intéressant de se pencher sur les déboires de ses concurrents.. car Rossi à eu lui aussi beaucoup de chance et à parfois fait des coups bien tordu !

Après, j'aime assez l'idée du méga champion battu par un petit jeune au dents longues... tiens ça vous fait pas pensez à quelqu'un il y a une dizaine d'année ?
« Modifié: 08 juin, 2010, 13:05:46 13:05 par Cesco »
IP archivée

Nico27

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #53 le: 08 juin, 2010, 13:08:12 13:08 »

Oui, c'est vrai que la base a été  bien preparé. Mais, bon Lorenzo reste un trés bon pilote, il a muri cette année. Wait and see...
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #54 le: 08 juin, 2010, 13:28:35 13:28 »

pedrosa refuse le combat.
Sauf qu'à Jerez,il a essayé de tenir tête à Lorenzo(en bagarre) alors peut être est il plus capable de résister en paquet mais il préfèrera toujours s'échapper.

Il serait aussi intéressant de se pencher sur les déboires de ses concurrents.. car Rossi à eu lui aussi beaucoup de chance et à parfois fait des coups bien tordu !
Pour être un grand champion,il faut avoir de la chance,et c'est valable pour Rossi aussi.

Oui, c'est vrai que la base a été  bien preparé. Mais, bon Lorenzo reste un trés bon pilote, il a muri cette année. Wait and see...
Oui je pense que de tous les pilotes du motogp,c'est le seul capable d'avoir une carrière étoffée comme celle de Rossi mais faudra qu'il s'accroche quand même.
IP archivée

obi

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #55 le: 08 juin, 2010, 13:31:34 13:31 »

Voilà, c'est c'que j'disais, ça commence à médire sur le futur champion alors qu'on le connaît pas encore :D
IP archivée

Marco du LOT

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #56 le: 08 juin, 2010, 15:08:01 15:08 »

J'ai bcp de respect pour tous ces pilotes, que ce soit lorenzo stoner ou pedrosa, que le meilleur gagne, même si j'ai une préférence pour stoner sur ducati, ou lorenzo par son côté spectaculaire et foufou!
Mais honda a fait une super machine, pedrosa commence a bien la cerner, (voir le résultat des autres honda), on va donc avoir à mon regret bcp de courses en solitaire, et peut-être un pedrosa champion du monde, quoiqu'il en soit que le meilleur gagne!
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #57 le: 08 juin, 2010, 15:17:04 15:17 »

on peut medire tout ce qu'on veut , t'es champion , t'es champion point barre
et si machin truc , et si patati! et si tout le monde se vautrait je serai champion du monde!
si le gars tombe c'est qu'il a pas a etre champion du monde , et si l'autre reste sur ses roues , meme si il est moins bagarreur ou quoi , bah c'est qu'il est plus fort !!
et si il y a des casses mecaniques et que l'autre non , bah c'est qu'il est plus fort!
on peut dire ce qu'on veut sur rossi , si il tombe , ou si la moto casse , et que le concurent direct fini des courses et reste sur ses roues , bah il est plus fort!
la il dise tous rossi il a chuter c'est championnat cadeau
bah il avait qu'a pas chuter
j'iame bien rossi je trouve que c'est un super pilote , mais j'aime pas trouver des excuses, tu chutes , et bien c'est tant pis pour ta pomme
bon j'avoue que je peut pas pifrer pedrosa qd meme , je prefere les autres plus bagarreur qui ont pas peur de se frotter aux autres
« Modifié: 08 juin, 2010, 15:22:30 15:22 par ben15 »
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi out!!!
« Réponse #58 le: 08 juin, 2010, 17:41:17 17:41 »

moi tout ce que j ai a dire , rossi est aller audela de ses limites et il c est planter grave.
dommage pour lui et ça reste un fait de course comme pour les autres qui chutent aussi.
mais une chose est sur c est que maintenant j attend de voir ce que lorenzo pourras faire  en course car cette x ci bizzarement il a pas pu aller chercher pedrosa.
et quoi que l on disent je suis sur que meme cette saison  lorenzo profitait des reglages que rossi mettait au point.
car tout ce centralise sur un ordinateur et les pontent de chez yamaha on accet  a toute ses données.
voila c est a partir des prochaines courses qu on connaitras la vrais valeur de lorenzo par rapport au autre pilotes .
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

metalrems

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #59 le: 08 juin, 2010, 19:00:05 19:00 »

Ce qu'on peut dire aussi,c'est que n'importe quel pilote,avant de penser a être champion du monde pensent a battre Rossi,Lorenzo sera champion du monde c'est quasiment sure et il se dira merde c'était sans Rossi et ce titre a moins de valeur!
Rossi est l'homme a battre parce que c'est le meilleur dans tout les domaines,course, mise au point,mental....point barre!
IP archivée
 

Page générée en 0.048 secondes avec 16 requêtes.