Auteur Sujet: Rossi out!!!  (Lu 30057 fois)

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #90 le: 13 juin, 2010, 08:51:37 08:51 »

Pr le débat vieux / jeune et assistance ou pas, faut pas oublier que certains pilotes désactivent les assistances en qualif (dont lorenzo d'ailleurs)

C'est vrai mais je suis certain que si on repassait aux anciennes 990cc,Lorenzo aurait beaucoup plus de mal à suivre le rythme de Rossi.D'ailleurs,Rossi lui voudrait des 1000cc avec le minimum d'assistance,parce que les courses seraient beaucoup plus fun,suffit de se rappeler les glisses au freinage et à l'accel que faisait celles ci.
IP archivée

obi

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #91 le: 14 juin, 2010, 09:56:46 09:56 »

Je crois que ça faisait bien longtemps que j'avais pas lu autant de réactions typiques fanboys.
Sérieux, vous savez qu'il existe d'autres pilotes que Rossi ?
Vous savez que sans eux Rossi il se ferait bien chier ?
Oui il a beaucoup amené à la moto GP, mais vos propos pris à la volée, je suis sûr qu'on peut en faire un condensé genre:

"Rossi a créer l'usine Honda entre 2 bières, pis comme il aimait pas les couleurs choisies par lui même (parce qu'il fait tout), il a inventé Yamaha, pis après avoir roulé un peu, il s'est dit que ce serait pas mal d'avoir des esclaves pour lui servir de chicanes mobiles, alors il a pris un morceau de sa cuisse et hop il a fait des hommes, et dans sa grande mansuétude, il leur a permis de savoir un peu conduire une moto. Mais comme c'était des quiches, il leur créa l'assistance électronique, pendant que lui s'amusait à faire du développement pneumatique en même temps qu'il dessinait les tracés des circuits. Et un jour, y a un mesquin qui a osé lui mettre une assistance électronique sur la moto sans lui dire, du coup il est tombé. Pour se venger, il ira l'an prochain créer la F1 ou le WRC."
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi out!!!
« Réponse #92 le: 14 juin, 2010, 10:14:27 10:14 »

Excellent!!

moi je dis parfaite synthèse
IP archivée
OH Toulouse....

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Rossi out!!!
« Réponse #93 le: 14 juin, 2010, 10:24:09 10:24 »

Oui il y a d'autres pilotes,de grands pilotes,et le fait de dire que l'on considère Rossi le meilleur n'enlève rien au mérite des autres.
Moi je disais juste que la façon de piloter des "petits jeunes"(Lorenzo,Stoner....) convient mieux à la 800cc qu'aux 990cc,c'est tout.

Et non Rossi n'a pas tout "inventé" mais il restera pour longtemps un des plus grands champions moto,et peu de pilotes mêmes gavés de talents auront le même palmarès. ;)
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #94 le: 16 juin, 2010, 15:33:20 15:33 »

Intéressant. Rossi serait-il le fils caché de Chuck Norris  ;D

Clair que Rossi est un grand pilote mais la nouvelle génération n'a pas grand chose à lui envier. Et l'important finalement c'est que le courses soit animées, pleines de spectable, mais dans le respect du sport.
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi out!!!
« Réponse #95 le: 16 juin, 2010, 18:42:36 18:42 »

@ obi
ta synthese est completement fantasque
je dis clairement que rossi est un tres bon pilote et metteur au point egalement, ce que la plupart des autres pilotes ne sont pas! de bon et tres bon pilotes ,mais pour les mises au points , ils sont nulle part.
si rossi a quitter honda c est a cause du grand patron nippons qui lui a dis " si tu es champion du monde , c est grace a nous" il a changer de cremerie et la sauce a tenu car il est rester champion du monde . la preuve encore en est honda en est ou depuis le depart de rossi . quand tu saura nous donner des reponses concrete a tout ça mon brave obi tu pour t en delecter a nouveau.
et si  je prefere rossi par rapport a lorenzo c est qu il y a un monde de difference entre les 2 car quand rossi tombe ou n arrive pas le premier il s en prend qu lui meme et sait se remettre en question.
quand rossi a demander a yam de changer les rapport de boite de vistesses il a pris de gros risque mais ils etaient payant et la du coup bébé lorenzo reclamait le meme jouet. alors encore une x obi avant de te lacher de façon totalement inadequate avec des fanfaronades stupide revois les 7 saison de moto gp et la tu te fera une réel opignon
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #96 le: 16 juin, 2010, 19:58:38 19:58 »

et si  je prefere rossi par rapport a lorenzo c est qu il y a un monde de difference entre les 2 car quand rossi tombe ou n arrive pas le premier il s en prend qu lui meme et sait se remettre en question.

Tu devrais toi aussi revoir les 7 dernières saisons (voir les 13 et surtout les 4 dernières), parce que la, tu viens de dire une grosse, même une énorme, vonnerie ;)

Je sais que tu as un tatouage avec un jolie 46 dessus, mais bon, faut assumer ses erreurs de jeunesse mec  ;D

Ceci étant, il est vrai que la pari un peu fou de Rossi de quitter Honda pr Yam était franchement culoté, et sa réussite admirable... mais l'eau coule toujours sous les ponts !
« Modifié: 16 juin, 2010, 20:05:44 20:05 par Cesco »
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi out!!!
« Réponse #97 le: 16 juin, 2010, 20:43:49 20:43 »

cesco t inquiet j ai pas 46 tatouer mais un coeur avec maman je t aime
maintenat les 5 dernieres saisons rossi 3 x champions du monde heuuuuuuuuuuuuuuu ça signifie quoi ,pour toi
lorenzo 8 saisons 2 x champions du monde et 1x deuxieme
rossi 14 saisons 9 x champions du monde et 3 x deuxieme
les chiffres sont belle et bien la
mais c est clair que rossi restera pas eternellement mais les loups qui vont prendre sa place sont pas pret d avoir la meme carriere que lui
aller les enfants retourner a la maternelle pour reaprendre a compter
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Rossi out!!!
« Réponse #98 le: 17 juin, 2010, 11:57:18 11:57 »

Pas la peine de vous écharper malgré tout, je n'ai pas envie que ce post finisse comme un PSG-OM....

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

obi

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #99 le: 17 juin, 2010, 14:24:01 14:24 »

J'ai synthétisé l'ensemble du topic Franco, pas spécialement ton intervention.
Donc avant d'attaquer avec condescendance, pense aussi qu'on est sur un forum et que tout n'est pas à prendre au 1er degré.
(parce que mes fanfaronnades stupides de maternelle, c'est pas comme ça que tu me dissuaderas de les faire)
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi out!!!
« Réponse #100 le: 17 juin, 2010, 19:32:59 19:32 »

@obi c est la derniere x que j interviens en hors sujet dans ce post
ici on est dans general pas rigolade et papotage.
j ai donner mon avis sur les qualiter et defaut de certain pilotes, si tu n est pas de mon avis tu en as tout a fait le droit et si tu n aime pas rossi c est également ton droit. moi j ai dis que j aimais pas lorenzo et j en ai donner des argument également. tout ce que j ai dis est verifiable dans toute les bonne revue et autres archive de qualiter que l on peu egalement trouver sur le net.
alors quand tu viens en nous faisant la genese a la rossi pour le motogp,je trouve ça totalement deplacer.
mais bon c est à toi de voir si tes propos reste correct dans ce post.
valentino rossi 9 x Ch. monde 3x deuxieme 1x troisieme et neuvieme
jorge lorenzo 2 x Ch monde  1 x deuxieme et cinquieme 2 x quatrieme
                      1 x douzieme et vingtieme
dani pedrosa  3 x Ch monde 1x deuxieme 3x troisieme 1x cinquieme et huitieme
stoner  1x Ch monde en 9 saisons
hayden  1x Ch monde en 7 saisons
alors dis moi ou est le grand pilotes actuel pouvant egaler le palamres de rossi
et si mes souvenirs sont bon(t inquiet ils le sont ;) ) quand rossi a quitter honda par la grande porte il a emmener tout son satff et autre ingenieur de chez honda
alors crois moi si tu a tout des mecs qui sont pret a te suivre comme ça il le font pas comme le proverbe le dis "de laisser la proie pour l ombre"  il savaient exactement qu il ne prenaient aucun risque a suivre rossi.
alors non rossi na pas inventer honda et les couleurs puis yam de sa cuisse des pilotes pour des chicanes mobil la tu m excusera je trouve ça totalement deplacer.
voila cloturons le HS et je reste tjr sur ma position
j attend de voir ce que lorenzo fera cette saisons vus qu il profitera plus des reglage et mises au point de rossi.
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

metalrems

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #101 le: 17 juin, 2010, 19:36:46 19:36 »

La suite demain sur eurosport! ;D
IP archivée

obi

  • Invité
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #102 le: 21 juin, 2010, 08:48:40 08:48 »

ici on est dans general pas rigolade et papotage.
alors quand tu viens en nous faisant la genese a la rossi pour le motogp,je trouve ça totalement deplacer.
Du coup je crois qu'on se comprend pas du tout. Je vois pas en quoi le fait de faire une synthèse décalée est forcément déplacé. Parce que si je m'en tiens à ça, on pourrait en dire autant de tous les posts du topic. Y a des fois faut savoir sourire un peu.
« Modifié: 21 juin, 2010, 10:31:32 10:31 par obi »
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #103 le: 21 juin, 2010, 09:59:24 09:59 »

Bon bah voila... on a vu la suite !!!

C'est sur, sans Rossi sur un circuit avec aucune base de réglage, Lorenzo il est vraiment pas à la hauteur  ;D
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Rossi out!!!
« Réponse #104 le: 21 juin, 2010, 10:34:56 10:34 »

C'est sur, sans Rossi sur un circuit avec aucune base de réglage, Lorenzo il est vraiment pas à la hauteur  ;D

Un petit bémol, au vu du résultat de Spies,la yamaha doit bien convenir pour se circuit.Mais ça n'enlève rien à la perf de Lorenzo qui colle 10sec aux autres.
Par contre,je crois que hélas,le championnat est déja tué  :-X
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi out!!!
« Réponse #105 le: 21 juin, 2010, 10:56:58 10:56 »

moi ce que j ai egalement vus dans ce GP c est des pilotes qu on s attendait surtout pas a voir au avant poste comme ça
randy pouvoir tenir sa position aussi longtemp dommage qu il a du rendre la main aussi pret du but.
mais cesco y a une chose qu il faut pas oublier, c est que la saison n est pas finie.
voyons ce que les autres vont apporter au motogp.
mais bon moi je continue a dire lorenzo n est pas un metteur au point.
pour l instant il a une moto performante mais saurat il la faire evoluer voila ce que j attend de voir .
quand rossi prenait de gros risque a faire modifier sa moto , lorenzo lui attendait et si ça marchait " ouainnnnnnnnnnn snif je veus le meme jouet"
alors c est trop facile de torcher une poignée avec une moto qui assure.
dans mes propos , je dis seulement que lorenzo ne sera jamais un grand pilotes comme rossi et d autres avant lui.
car rossi est tjr lui meme pas un immitateur comme lorenzo et hier on en a encore eu la preuve. lorenzo se voit califfe a la place du califfe .
mais dans sa carriere il a deja qlq titre de champions du monde de retard.
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #106 le: 21 juin, 2010, 11:14:49 11:14 »

car rossi est tjr lui meme pas un immitateur comme lorenzo et hier on en a encore eu la preuve. lorenzo se voit califfe a la place du califfe .

C'est sur que Lorenzo,il manque carrément d'imagination,ça fait un peu bouffon  :D
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #107 le: 21 juin, 2010, 11:23:15 11:23 »

C'est clair que Lorenzo en fait un peu trop après la course... ça fait gamin ! Ceci dit, j'en pense pas moins quand c'est Rossi qui fait son Show, mais il est vrai qu'il l'a fait avant Lorenzo et qu'il est plus doué en la matière.

Question : N'y aurait-il pas déja eu des pilotes faisant des show à la Rossi... avant Rossi ? Je pense que oui mm si j'en ai pas trop souvenir !?
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #108 le: 21 juin, 2010, 11:29:56 11:29 »

Question : N'y aurait-il pas déja eu des pilotes faisant des show à la Rossi... avant Rossi ? Je pense que oui mm si j'en ai pas trop souvenir !?
Y en a surement eu mais ce que je reproche à Lorenzo,c'est pas d'essayer de faire le spectacle,c'est surtout de faire la même chose que Rossi.
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi out!!!
« Réponse #109 le: 21 juin, 2010, 14:16:09 14:16 »

la difference entre rossi et le grand lorenzo c est quand rossi peus importe qu il gagne ou perde  ben quand il croise une camera il a tjr un petit sourrir et un signe sympa. tandis que l autre bouboul lui si il gagne la il est ecxuberant mais s il perd il te tire la tronche jusque par terre.
vous pouvez pensez ce que vous voulez mais rossi a sceller son nom au motogp tandis que lorenzo lui il sera champion du monde si pas cette année mais dans les prochaines saisons j en doute pas , mais jamais on se souviendras de lui comme de rossi.
qu en deplaise a obi ou cesco
moi tout compte fait je reproche pas a lorenzo d etre un tres bon pilote et de savoir se battre avec rossi.
ce que je lui reproche c est d avoir profiter des mises au points de rossi sans que lui n aient courru de risque auparavant. il a tout bonnement attendu de voir si ça fonctionnait et ensuite vouloir la meme choses.
desoler les gars mais si tu te prend pour le plus grand des pilotes ben faut savoir mettre ta moto au points et courrir les memes risque que rossi a courru.
car laisser la proie pour l ombre quand rossi a quitter honda pour yam, je pense pas qu il y ai eu des tenant du titre agir de la meme façon que lui.
je trouve bien trop gacile de le critiquer comme ça mais rossi c est hisser au rang des tout grand pilotes grace a son travail et sa tenaciter.
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

obi

  • Invité
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #110 le: 21 juin, 2010, 16:32:43 16:32 »

je trouve bien trop gacile de le critiquer comme ça mais rossi c est hisser au rang des tout grand pilotes grace a son travail et sa tenaciter.
Bein les autres ils sont arrivés comment en GP? En grattant une pochette surprise?
IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #111 le: 21 juin, 2010, 16:58:15 16:58 »

Bein les autres ils sont arrivés comment en GP? En grattant une pochette surprise?
Ce qu'il a voulu dire je pense c'est que Rossi a fait 125,250,500,990,et 800 ,champion du monde dans toutes les catégories et c'était pas aussi facile,les petits nouveaux 125,250 et 800 pleines d'électronique...
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #112 le: 21 juin, 2010, 17:12:59 17:12 »

c'était pas aussi facile,les petits nouveaux 125,250 et 800 pleines d'électronique...

Lol,vu les vols que c'est pris Lorenzo avec une 800 bourrée d'électronique,ça aurait donné avec une 500cc ultra nerveuse.
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #113 le: 21 juin, 2010, 17:42:50 17:42 »

Lol,vu les vols que c'est pris Lorenzo avec une 800 bourrée d'électronique,ça aurait donné avec une 500cc ultra nerveuse.

Je me répéte, mais Lorenzo comme d'autres petits jeune désactivent l'électronique pour les qualifs (par ex), d'ou les vols de Lorenzo !

Et puis vous faite bien marrer avec cette histoire d'électronique, y'en avait pas non plus en 250 et faut déja la piloter, la 250 de GP !

Faut vivre avec son temp, sinon on ressort les bécanes sans frein carbonne et avec un cadre double berceau en acier de l'époque Agostini... Même avec les assistances, c'est toujours celui qui tire le meilleur parti de sa machine et du contexte qui gagne. Les autres (les loosers quoi  ;) ) peuvent toujours se réfugier sur ce genre d'arguments foireux.

@Franco : on critique pas Rossi, c'est un grand (voir le plus grand pour le moment) champion mais bon, ce n'est pas le seul à avoir du talent et de la ténacité... et heureusement qu'on est pas tous pour le même pilote, sinon on se ferait un peu chié !

Si Lorenzo laisse Rossi défricher à sa place, c'est peut être qu'il est plus malin ou plus prudent, ou encore qu'il respecte les compétences de metteur au point de son "modéle" (qui doit être un modéle pr un paquet de pilote) et souhaite profiter de la grande expérience du sieur Rossi..  t'aurais pas fait pareil à sa place ? Tu te serais dit : "tiens Rossi a trouvé un truc qui marche mais je veux pas en profiter parce que ça vient de lui" ? Rossi a quelque saison de plus à son compteur et je ne vois pas le mal de profiter de l'expérience de son coéquipier !!! Comment elle a fait ton idole qd elle arrivé en 500 ? Et ben tous pareil : elle a profité de l'expérience de Doohan dans une équipe officiel Honda rien que pour lui (qui l'a chouchouté encore plus que Pedrosa).
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #114 le: 21 juin, 2010, 18:13:40 18:13 »

--------------------------------------------------------------------------------

Citation de: franco le Aujourd'hui à 14:16:09
je trouve bien trop gacile de le critiquer comme ça mais rossi c est hisser au rang des tout grand pilotes grace a son travail et sa tenaciter.


Bein les autres ils sont arrivés comment en GP? En grattant une pochette surprise?
pourtant j avais bien écrit "DES tout grand pilotes" pas "LE grand pilote".
ben c est comme dans les grand films , il faut des figurants.
meme si se sont de tres bon pilotes ben dans les 16 cette saisons y a que lorenzo stoner devizioso et pedrosa a pretendre au titre mondial car rossi est out
donc ça fait a peut pret le quart des pilotes .
ce que je dis clairement c est , rossi dans 20 ans on se souviendra encore de lui mais lorenzo lui j en doute fortement sauf peut etre en espagne.
cesco ton raisonnement est logique qlq part mais lorenzo quand il est arriver chez yam avec avec toute son arrogance et pas prendre de risque dans l évolution de la moto.
maintenant que rossi est out ben tu verras bien la yam elle vas plus evoluée et spies vas pouvoir jouer d égal à égal avec lorenzo. et moi je vais m en delecter.
car spies a compris que d etre plus rapide que son ombre y a que lucky lucke qui y arrive.
maintenant pour rossi avec doohan je suis sur qu il a profiter aussi de l experience de ce dernier mais rossi bien avant d etre son equipier il était deja metteur au points, car c est pas qlq chose que tu peus apprendre comme ça , c est en toi ou ça l est pas.

IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

ben15

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #115 le: 21 juin, 2010, 18:23:27 18:23 »

euh lorenzo il savait qd meme bien regler sa 250!! y'avait pas rossi pour lui filer les settings! alors la je vois pas pourquoi il ferait pas la meme chose qu'en 250!
pis la moto a pas ete faites specialement pour sa tronche a l'inverse de ce qui a pu se faire avec pedrosa en sacrifiant completement le 2nd pilote du team (un peu comme ce que fait aussi francis batta(r))
si le gar c'etait une vrai quiche en reglages , il serait pas la!! faut arreter de dire des betises aussi
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #116 le: 21 juin, 2010, 19:12:53 19:12 »

euh lorenzo il savait qd meme bien regler sa 250!!
T'as raison Ben mais la 800,ça doit être autre chose à régler.
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #117 le: 21 juin, 2010, 19:20:33 19:20 »

en quoi? justement avec l'electornique ça gere beucoup plus de chose , et donc c'est ça en moins a se soucier ! maintenant l'electronique ça se regle aussi mais ça c'est le tef des ingenieurs!
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Rossi out!!!
« Réponse #118 le: 21 juin, 2010, 19:42:41 19:42 »

Euh j'ai pas une motogp dans mon garage mais c'est sur que niveau suspension,ça doit être autre chose qu'une 250.
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #119 le: 21 juin, 2010, 19:50:20 19:50 »

non c'est les memes j'ai vu ça de pres et j'etais surpris de voir qu'une fourche de 250 et une fouche de motogp sont presque identiques! bon apres surement qu'il y a des differences , mais faut qd meme trouver le bon reglages sur les 2 becanes et je parle pas des reglages moteur sur un 2 t
IP archivée
 

Page générée en 0.027 secondes avec 14 requêtes.