Dimanche dernier, Coyotte du forum m'a donc prété un outil arrache volant moteur adaptable, apparamment plus costaud!
Donc vendredi soir, attaquage du démontage du volant moteur.
On chauffe bien...super bien même au décapeut thermique
sans le volant moteur:
les 2 pignons ne sont pas identiques!!! Vos avis? (la nouvelle est beaucoup plus fine (gain de poids?)
le voalnt remonté
et le tout remonté
J'ai juste donné un petit coup de démarreur, et tout tourne, j'ai laissé séché la loctite, et la moto chez mon pote.
Juste une petite indication pour ceux qui changeraient leur roue libre, quand vous remontez le volant moteur et la pignon, il ne faut pas mettre le pignon sur l'axe du vilo en premier, mais bien assembler le volant moteur, la flasque, le roue libre et le gros pignon pour que ça se monte nickel.
Je n'avais aps fait ça, et ça se montait pas bien, et le moteur tournait plus, j'avais en plus enlevé la vis filetée de 8 qui bloquait le moteur. Mais comme le loctite n'avait pas séchée, j'ai passé une vitesse au sélecteur, désérré la rgosse vis du vilo, démonté et remonté le tout comme il faut à la clé dynamométrique. Une grosses frayeurs de plus...