Je me pose la même question de mettre ABS sur mon TV4 APRC, la perte de valeur pour une moto de ce style bridée pouvant aller de 20 à 40% selon certains professionnels.
Car oui c'est acté, même si pas encore diffusé officiellement, le 12 Octobre dernier l'état à reçu les professionnels du secteur et autres associations de motards pour l'annoncer, et en gros c'est ça et puis c'est tout, pas de négociations possible, déjà "bien sympa d'autoriser le rétro fit ".
La vrai question n'est pas vraiment de savoir si l'autocollant peut faire la blague, même si j'avoue que ça m'arrangerai aussi Freeconfit, mais plus le coup de l'installation réel de l'élément, à mettre dans la balance avec la perte de valeur d'une moto bridée.
Il faut à minima changer le reservoir pour un modèle >2014 (plus grand) et permettant d'installer l'élément ABS dessous, pour le reste j'ai cherché mais pas trouvé.
Faut-il d'autres éléments coûteux ? Les étriers de freins sont-ils les mêmes ou adaptables avec le système ?
Je crois que le reservoir c'est déjà dans les 700€...
Si quelqu'un arrive à avoir des infos tarifs précises ça serait cool !