ok , merci
mais en positionnant la sonde en sortie de pot , tu ne peut pas différencier les cylindres Comment as tu procédé pour fabriquer un détendeur et brancher sur les collecteurs sortie cylindre ?
C'est vrai : J'ai juste oublié que j'ai 2 pots sur la mienne !!!
ok pour les courants d'airs , j'y ferais attention si je l'achète.
Si tu peux poster des photos du detendeur , c'est super merci
Détendeur en cuivre de tuyauterie de plomberie soudé à l'argent .
Fixation sur le collecteur avec ressorts et lame inox d'essuie-glace.
Positionnement sur un collecteur:
Je place le tube de fuite de pression dans le tuyau d'arrosage pour le dévier au maximum de l'analyseur.
Je pense que sur ta moto la P des gaz doit être supérieur à la mienne donc ne pas hésiter à adapter le détendeur en conséquence par un espace plus grand en interne, un tube de fuite d'un diamètre supérieur...
Tu peux aussi fileter l'embout qui s'introduit dans le collecteur en lieu et place de l'obturateur. Ainsi pas besoin de système à ressort pour la fixation . J'ai fait ce détendeur pour "voir" donc simplifié au max et comme çà va bien je l'ai conservé ainsi ; mais sur le suivant ce sera fileté.( Pour occuper les heures creuses hivernales)
Ne pas oublier les joints de rechange pour les obturateurs de collecteurs et la loctite qui va bien .
Tu peux aussi rallonger le tube qui va de l'analyseur au tube alu de prélévement.
Tu peux aussi souffler à l'air les tubes pour enlever condensation et particules lors du changement de cylindre.
Nous sommes quelques uns à l'utiliser avec satisfaction sur nos V 60 (différents du tien) .
Juste oublié le mode d'emploi de l'analyseur :
http://www.selectronic.fr/media/pdf/7215.pdf