- Il y a une erreur dans le manuel français au niveau de la fin du calibrage:
"jusqu'au moment où l'inscription CALIBRAGE apparaît sur l'écran."
Humm ! on ne doit pas avoir le meme manuel !
CALIBRAGE
Pour accéder à la fonction CALIBRAGE,il est nécessaire de sélectionner l'option CALIBRAGE dans le menu de configuration.
Quand on sélectionne la fonction CALIBRAGE (avec le véhicule à l'arrêt) une page-écran apparaît, reportant l'inscription suivante dans la partie basse de l'écran : CALIBRATING
Pour calibrer le système a-PRC (Aprilia Performance Ride Control), il faut rouler pendant 10 secondes environ sur une route plate et rectiligne, en deuxième, à 24.85 +/- 1.86 mph (40 +/- 3 Km/h),
jusqu'au moment où l'inscription CALIBRAGE disparaît de l'écran.
UNE FOIS QUE L'INSCRIPTION CALIBRATING A DISPARU DE L'ÉCRAN, IL FAUT ARRÊTER LE VÉHICULE ET
ÉTEINDRE LE TABLEAU DE BORD PENDANT AU MOINS 30 SECONDES, AFIN D'ACHEVER LA PROCÉDURE DE CALIBRAGE.
DE CETTE FAÇON, LE CALIBRAGE PASSE DANS LA MÉMOIRE DE LA CENTRALE.
L'OPÉRATION DE CALIBRAGE SERT À OPTIMISER LE FONCTIONNEMENT DE L'a-PRC LORSQU'ON CHANGE DE TYPE DE PNEUS ET DE RAPPORT DE TRANSMISSION FINALE (PIGNON - COURONNE).SI ON UTILISE DES PNEUS DIFFFÉRENTS DE CEUX INDIQUÉS DANS CE MANUEL D'UTILISATION ET D'ENTRETIEN,
IL PEUT S'AVÉRER NÉCESSAIRE DE DEVOIR MODIFIER LE NIVEAU DE RÉGLAGE DU SYSTEME ATC, POUR OBTENIR LE MÊME COMPORTEMENT.
SI ON VEUT ANNULER L'OPÉRATION DE CALIBRAGE, ÉTEINDRE LE TABLEAU DE BORD. QUAND ON EFFECTUE LE CALIBRAGE,L'ATC SE DÉCONNECTE AUTOMATIQUEMENT (S'IL ÉTAIT CONNECTÉ AUPARAVANT).