Vu que le PC3 faisait "tampon" entre ton boitier et tes injecteurs, perso je te conseillerai de refaire la totale, car tu en a pas pour lgtps, rappels ( à compléter au besoin par des recherches sur le fofo):
- Réglage du capteur de position papillons (TPS): tu branches les 2 cosses en dessous de ta selle pour passer en mode diagnostique sur le tableau de bord, tu devisses à fond ta molette de ralenti sur le coté droit, puis tu desserres les vis de ton capteur pour le positionner correctement (Diag -1, 0 , + 1 s’affichent selon la position du capteur, toi devant obtenir 0)
- Réglage de la synchro: sur ton modèle, tu n'as qu'un orifice accessibles sur le corps d'admission pour prendre les dépressions -> la solution est de débrancher les petits tuyaux du capteur de pression qui se trouve en dessous de ta boite à air coté gauche, car ceux ci sont reliés sur chacun des corps, et d'y brancher ta rampe à mercure ou autre système de mesure.
Tu règles chacune des 2 vis sur les corps d'admission, coté gauche, à 2 tours dévissées.
Tu démarres et joues sur tes 2 vis pour effectuer la synchro et régler ton ralentie (1200/1300 trs, suivant tes préférences surtout)
Tu remets tout comme il faut (durites sur le capteur de pression)
- Richesse:
tu rends les 2 petits trous qui sont sur le coté droit de ton boitier électronique accessibles pour pouvoir jouer avec un petit tournevis plat sur chacun des potentiomètres qui joue sur la richesse de chaque cylindre
Tu démarre le moteur et règle le ralenti vers 1500 Trs/min avec la vis manuelle
Tu joues sur la première vis de ton boitier dans un sens puis l'autre pour vérifier de quel coté ton moteur ralenti et "peine", puis de cette position extrême, tu retourne dans l'autre sens tout doucement jusqu'à ce que le régime soit maximum et ne bouge plus, là tu reviens un tout petit poil en arrière.
tu fais la même chose avec la deuxième vis
et voilà, c tt good !
( attention il faut régler la richesse avec une T° moteur normale, pas avec les ventilos déclenchés par ex)