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Auteur Sujet: Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...  (Lu 77503 fois)

Olivier TFE

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #90 le: 14 mars, 2012, 09:48:42 09:48 »

Révision des 1000 km faite hier: tout va bien!  :)

J'ai apporté mon huile (Motul 300V 5W40) et mon filtre. J'ai fait moi-même la vidange dans l'atelier du concessionnaire...  8)

Divers vérif... puis passage à la machine de diagnostics Aprilia. RAS.


Je n'ai rien payé!  :P


Je vais pouvoir repartir à l'assaut des 2000 km pour achever le rodage...  8)
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omby

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #91 le: 14 mars, 2012, 18:56:53 18:56 »

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« Modifié: 19 août, 2012, 15:33:53 15:33 par omby »
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Olivier TFE

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #92 le: 14 mars, 2012, 22:03:47 22:03 »

Pour le rodage, le manuel indique (de mémoire):
- Pas plus de 7500 tr/mn avant 1000 km
- Pas plus de 9500 tr/mn avant 2000 km
- Ne pas accélerer fort et encore moins à bas régime
- Préférer les routes vallonnées...
- Cool avec freins et pneus sur les premiers 100 km.

Même si tu es sur une route ou autoroute monotone, varie le régime presque continuellement et lâche les gaz de temps en temps pour bien refroidir...surtout lors des premiers 300-500 km. Essaye de changer de rapport souvent... Décompose le passage des vitesse et n'utilise pas le shifter avant plusieurs centaines de km, voir après le rodage.

Evite la ville, les feux, les embouteillages.

Perso, j'ai roulé sans dépasser 5.000 tr/mn lors des tous premiers 50 km puis je suis assez rapidement monté à des courtes pointes de régime à 6 puis 7.500 tr/mn, mais toujours sans ouvrir les gaz en grands. Tout en souplesse, sur un filet de gaz.

A partir de 200-300 km, j'ai commencé à donner un peu plus de gaz (mise en charge), mais jamais durant plus de quelques secondes d'affilées.


Surveille très souvent les niveaux (huile, eau).
Regarde si rien ne frotte (moi j'avais un capteur Avant qui touchait), vérifie les vis...
Ecoute le moto et le moteur... Surveille la temp. d'eau.

Je crois que je n'ai rien oublié ?!  ^-^
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Olivier TFE

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #93 le: 14 mars, 2012, 22:06:43 22:06 »

Mes protections latérales de carénages viennent d'ici:  http://www.motovationusa.com/

Page directe vers le produit: http://www.motovationusa.com/mvstore/scripts/prodView.asp?idproduct=585

Faciles à monter, vis inox, très bonne conception.  :-*
Et tampons de rechange dispo à part (en cas de chute ou à l'avance).
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omby

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #94 le: 15 mars, 2012, 08:18:31 08:18 »

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« Modifié: 19 août, 2012, 15:33:18 15:33 par omby »
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Olivier TFE

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #95 le: 15 mars, 2012, 09:21:47 09:21 »

Regarde quand même si tu ne les trouves pas sur eBay (compare les photos avec mon 2e lien...) car Motovation, ils sont assez chers en frais de port.

SI tu n'a pas de routes vallonnées, c'est à toi de simuler les vallons!  8)
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omby

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #96 le: 18 mars, 2012, 17:10:56 17:10 »

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« Modifié: 19 août, 2012, 15:32:58 15:32 par omby »
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Olivier TFE

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Re : Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #97 le: 18 mars, 2012, 22:15:41 22:15 »

J'ai fait quelques kilomètres sur petites routes vallonnées tout de suite (en cherchant bien), j'ai essayé de varier les régimes moteurs. Total : 335 kms (3 jours de roulage)
Je ne suis pas décidé sur les protections latérales, mon concess me fait peur, il m'a dit : "si tu chutes, c'est un coup à péter le cadre ton truc sur 2 points de fixations".
Est-ce quelqu'un à un retour d'expérience (ce n'est pas à souhaiter bien sûr) sur le protections latérales Motovation ?
Ici, j'avais créé un sujet lors de ma chute sur route à l'automne 2011: http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=262312.msg352359#msg352359

Pour moi, ces histoires de protections qui risquent de te détruire la moto, c'est un peu comme les gens qui ne veulent pas mettre la ceinture en voiture car ils ont peur que cela les tue. => Pour un problème causé par une protection, tu as 20 motos sauvées!

Les protections Motovation ont un espace de 3 mm entre cadre et platine alu, qui permet d'amortir le choc. De plus, le tampon est vissé sur cette platine et cette partie prend les chocs latéraux. C'est là que cela va lâcher en cas de très gros choc.
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Olivier TFE

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #98 le: 18 mars, 2012, 22:36:18 22:36 »

Quelques nouvelles de la mienne...

J'ai donc remis mes jantes OZ Piega équipées des Dunlop de l'ancienne moto (D211 devant et Sportsmart derrière). Heureux de retrouver mes pneus fétiches! Bien meilleur feeling au freinage qu'avec les Pirelli Diablo SC et pour moi, meilleure adhérence sur le sol particulier de Tenerife.

Jeudi 15/3/12, elle totalisait 1204 km.
Ce dimanche soir, elle a 1503 km, donc près de 300 km de montagne parcourus aujourd'hui!

J'étais en mode "R = Road" jusqu'à 800 km puis en mode S jusqu'à ce matin 1200 km. Je suis enfin passé en mode "T = Track" et là, c'est le grand bonheur! Le moteur a plus de pêche, réagit bien mieux à la moindre rotation de la poignée.

Je monte parfois jusqu'à 9500 tr/mn.  :-*

Je me demande si c'est le double effet Kiss Cool après les "longues journées" de rodage, mais je trouve qu'elle a une de ces pêches, à présent!!! A 5.000 - 7.000 tr/mn, quelle réponse, quel couple! Cela promet pour la suite!

Et le nouvel échappement (d'origine) chante plus que l'ancien (le gros, le premier). Bruit déjà bien sympa, à tel point que je ne suis pas pressé de remonter mon SC-Project...  :P

Je me suis fait bien plaisir, aujourd'hui avec cette moto!  :-* :-* :-*
Le moteur est déjà bien "alerte" et en montagne, même en (fin de) rodage, je roule presque normalement.


Ici à Tenerife, malgré la crise et l'essence qui grimpe (1,12 euros le SP98), l'ambiance est excellente entre motards et j'ai rarement vu autant de motards que ces jours derniers! Il y avait un grand nombres de motos garées et roulant, sur une de mes routes sinueuses préférées. Sur le parking du "mirador", entre quelques 50 motos, ma RSV4 était bien entourée par une Tuono V4 et une ... BMW S1000RR!  >:D  ^-^ :D

Il y a pas mal de motardes aussi, passagères et pilotes! Il y avait même un club de motardes...
Tout le monde discute, on finit par se connaître presque tous et l'ambiance est bonne enfant.


Mais je m’égare du sujet...!  ??? :-[
Bon, bref, ma RSV4 APRC Factory va bien - très bien, même!  :D
« Modifié: 18 mars, 2012, 23:23:54 23:23 par Olivier TFE »
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Raven

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #99 le: 18 mars, 2012, 22:47:01 22:47 »

1.12€le litron de SP98? Pfiouuuuu, ça fait quelques années qu'on a plus ce tarif ici, c'est plutôt 1.68 environ... Ca fait rêver...

Raven
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Après tout, jamais de regrets.

Olivier TFE

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #100 le: 18 mars, 2012, 23:22:09 23:22 »

Oui, l'essence n'est pas trop taxée aux Canaries (pour compenser notre isolement relatif), mais elle monte quand même. Je me souviens de 58 cts le litre il y a une dizaine d'années!
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Olivier TFE

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #101 le: 21 mars, 2012, 20:40:23 20:40 »

J'ai testé le contrôle de traction!  :P

Je suis parti faire une balade à midi et j'avais mon pneu AR Dunlop SportSmart bon à changer...
Dans un virage, petite glissade de l'arrière. J'avais l'ATC sur 3 donc il n'est trop intervenu. J'ai réduit les gaz d'un quart de poil et hop, le virage est passé.

Du coup, j'ai mis l'ATC sur 8 et là, il intervenait bien (trop, même). La lumière clignotait au tableau de bord, pour un rien. Je l'ai alors mis sur 7 puis 6. C'est marrant, on sent la moto comme sur un rail et la puissance est juste limite pour ne pas glisser.


Tout ceci m’amène à une question: lorsque le pneu s'use, il perd en circonférence... Faut-il alors refaire le calibrage de l'APRC de temps à autre?


Ce soir, ma moto a juste 1601 km et est en pneus D211 devant et derrière. Ça va être du grand bonheur, bientôt! Encore 2 ou 3 sorties et cela sera la fin du rodage.   ;D
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Biwolf

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #102 le: 21 mars, 2012, 21:29:10 21:29 »

Je pense que l'usure du pneu est négligeable pour le contrôle de traction.
Par contre, si tu changes de taille de pneu (d'origine sur la tienne c'est du 200*55) ou la démul, là oui, il faut racalibrer
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Olivier TFE

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #103 le: 22 mars, 2012, 08:48:19 08:48 »

OK, merci Biwolf.

Au fait, la conso d'hier: 7,03 L/100 (mesurée par mes soins).  99,9% montagne /  0,01% ville  :)
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Cesco

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #104 le: 22 mars, 2012, 11:56:44 11:56 »

La mienne est fini de roder depuis peu (elle a 2200 km), et l'ATC sur 8 et mm sur 7 se déclenche régulièrement (mm en rodage d'ailleurs). Franchement, sur 8 je me demande à quoi ça sert !? j'y allais bien plus fort avec ma 2010 dépourvu d'APRC et je n'ai que rarement glissé. La, à la fréquence ou il s'allume, j'aurais du patiner à chaque rond point  ;D

Coté conso, c'est un peu mieux que la 2010 en roulage ultra cool (genre autant ne pas rouler tellement on se fait chier), sinon c'est à peine mieux que la 2010 (on va dire 10 km de plus).

Je pense que l'usure des pneu est prévu, le système fait un pseudo calibrage au démarrage.

Coté bruit, bah ça en fait vachement moins  :) D'ailleurs, j'en suis à me demander si la valve s'ouvre bien à 6000 tr/min, car je n'entend pas vraiment de différence en passant ce régime. Qu'en est-il sur les votres ?

Coté patate, je sais pas trop, je la trouve plus linéaire et avec un peu moins de caractére, mais bon, je n'ai pas encore vraiment poussé la bête. Verdict lundi, avec le premier roulage à Prenois  :)
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Olivier TFE

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #105 le: 22 mars, 2012, 12:24:56 12:24 »

@ Cesco:

- Je ne crois pas que tu devrais configurer l'ATC sur 7 ou 8: c'est réservé aux chaussées mouillées avec carto R (dixit le manuel).
Sur route sèche, c'est entre 3 et 5. Regarde le manuel page 62. (cela dépend aussi de la carto choisie: R, S ou T).

- Ah c'est marrant, la mienne fait un joli bruit, qui augmente bien si on ouvre les gaz et vers 5-6000 tr/mn. VOOOoooooo!  ;D
Tu entends bien la valve ouvrir/fermer quand tu mets le contact (sans démarrer le moteur)?


PS: bon roulage à Dijon lundi !  8)
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popovski69

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #106 le: 24 mars, 2012, 22:44:11 22:44 »

c'est un peut light en entre 3 et 5!!!!! je roule en 6 et pour qu'il s'active faut en vouloir!!!! alors olivier toi qui etais pas trop  tenté par l'aprc tu aime ou pas? je trouve que c'est trop sécurisant on a tendance a trop vouloir s'en servir, un truc que j'aime bien ( mais ça bouffe le pneu a mort) tu ouvre en grand dans un virage (donc l'aprc s'active) d'est que tu redresse le moteur reprend mais d'un coup tu a tout les canassons qui sortent  :P :P :P  avec un bruit rageur... malgré mes 85kg pour 170cm ( pas de commentaire) merci a l'anti weelhing  j'aimerai bien investir dans un amortisseur de direction olhins car le le trouve trop faible.
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Olivier TFE

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Re : Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #107 le: 25 mars, 2012, 00:02:30 00:02 »

... alors olivier toi qui etais pas trop  tenté par l'aprc tu aime ou pas?
Pour l'instant, je ne peux pas te répondre...  :P
Je le mets sur 3 et il me laisse tranquille, mais je suis encore en rodage! Alors après, je le mettrai peut-être sur 0! ;D

La moto a 1854 km ce soir. Cela avance bien!


Aujourd'hui, je voulais vous dire une chose importante:

Une bonne paire de pneus Dunlop D211 valent mille fois mieux que le contrôle de traction!!!  :)

J'ai en effet retrouvé ce matin les D211 après avoir roulé sur ma nouvelle moto en Pirelli Diablo Supercorsa SP puis en Dunlop SportSmart. Et bien pour moi, il n'y a pas photo!!! Genou au sol dans presque tous les virages sans forcer, alors que les 2 autres montes ne m'ont pas convaincu.
« Modifié: 31 mars, 2012, 22:02:06 22:02 par Olivier TFE »
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popovski69

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #108 le: 25 mars, 2012, 04:08:33 04:08 »

Les 211 coute un bras!!!!  tu fait combien de km avec en moyenne? Les metzeler sur la version r sont pas mal. Mes prochain pneus seront les pirelli super corsa pros ce que j'avais sur mon gex ils sont fiable... Oahhh deja 1800 km tu lu met lol  allé fin de l'année elle aura la revison des 10 000 km?
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Olivier TFE

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #109 le: 25 mars, 2012, 10:15:11 10:15 »

Sur la RSV4 2010, je faisais environ 3700 km avec l'AR, mais dès 3000, il était proche des témoins d'usure.

Ah! Tu voulais dire les Pirelli Dragon Super Corso Pro ... les pneus du moyen âge!  ;D
Ils sont à 2000 années lumières des D211!

Niveau kilomètres, ben oui, je roule assez. Avec mon ancienne, j'ai parcouru 23.000 km en 1 an et 10 mois, soit 12.500 km de moyenne annuelle et je ne l'utilise que pour le plaisir!  :-*
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Olivier TFE

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #110 le: 31 mars, 2012, 22:03:48 22:03 »

Ce soir, rodage terminé !   8)

La moto totalise environ 2100 km.
Je commence à envoyer du lourd...

Photos de cet après-midi:








Que du bonheur !!!!  :-*  :P
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Biwolf

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #111 le: 31 mars, 2012, 22:14:37 22:14 »

Maintenant que tu envoies du lourd, tu sens l'évolution entre la 2010 et la 2011 ?
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Olivier TFE

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #112 le: 31 mars, 2012, 22:59:56 22:59 »

Je commence à envoyer du lourd, mais je n'ai guère dépassé 10.000 tr/mn...
C'est encore un peu tôt pour voir... Je vais monter en régime peu à peu, dans les prochains 200-300 km...

En tous les cas, je retrouve la même moto et c'est l'essentiel! Je suis heureux avec cette moto!  ;D
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Olivier TFE

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #113 le: 11 avril, 2012, 08:27:57 08:27 »

La moto a maintenant 2600 km. Fin prête pour sa vraie première journée piste, le 6 Mai.

Je vais remonter le silencieux SC Project.
Je passerai la moto au banc, mais plus tard, quand elle aura au moins 5000 km...

Je suis en train de voir si je peux aller rouler 2j à Jerez en Juin... (fourgon dans le ferry Canaries => péninsule).
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omby

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #114 le: 11 avril, 2012, 17:22:06 17:22 »

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« Modifié: 19 août, 2012, 15:32:12 15:32 par omby »
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Olivier TFE

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #115 le: 11 avril, 2012, 19:41:31 19:41 »

Le choix des gommes Hard (E) et M (médium) est idéal pour ces pneus.

Au fait, tu parles des slicks?

Je trouve le prix un peu cher, non? (385 euros)
Je paye 323 euros les 2, montés et équilibrés (mais j'apporte les jantes déjà démontées de la moto)...


Au fait, je roule moi aussi au Mans (circuit Bugatti) vendredi 20/4/12, mais en Porsche, toute la journée!  :P :P :P
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omby

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #116 le: 11 avril, 2012, 23:01:57 23:01 »

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« Modifié: 19 août, 2012, 15:31:47 15:31 par omby »
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Olivier TFE

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #117 le: 12 avril, 2012, 08:34:21 08:34 »

OK. Mais c'est idem de cher (je paye pareil pour les slicks et les rainurés: 323 euros)...


Sur route, mets 1,7 bar à froid à l'arrière, pour un usage sportif.
(si tu pars pour 1000 km d'autoroute, mets 2,2 - 2,5)  ;D

A l'avant, sur route, tu mets 2,3 comme préco par Aprilia.
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Olivier TFE

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #118 le: 27 avril, 2012, 19:26:11 19:26 »

3090 km au compteur!

J'ai remis le silencieux SC-Project et j'ai roulé hier avec: tout bien. Pas de soucis, même à 2200 m d'altitude.


Fini la douce période du rodage...
Le programme circuit est chargé pour les 2 mois qui viennent:  8)

6/5/12: Gran Canaria
Et encore une ou deux fois encore en Mai: Gran Canaria (à confirmer)

9/6/12: circuit de Monteblanco (Espagne du Sud, Huelva)
10/6/12: circuit d'Almeria (Espagne, un peu plus à l'Est)

15 - 16 - 17 juin 2012: 3 jours de suite sur le circuit de Jerez!


Au moins, elle est dans son élément, l'Aprilia !!!  ;D
« Modifié: 27 avril, 2012, 19:32:36 19:32 par Olivier TFE »
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VBREIZH

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Re : Ma 2e RSV4 ! Histoire d'une évolution en douceur...
« Réponse #119 le: 27 avril, 2012, 19:31:43 19:31 »

..... a quand Philip Island???? Moi c'est un de mes rêves.... plus accessible il y Portimao qui me brancherait bien!!!

En tout cas c'est sûr elle est faite pour ça moi j'attend ma RSV4 Factory APRC en Mai ! MY 2011 3000 km!

Elle viendra à côté de ma RSV 1000 R 2010 (MY 2008)
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"Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries, que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes"
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