salut, j'ai un Falco de 2000, quand je l'ai acheté, il était entièrement d'origine (seule le fil du boitié était coupé et les pots son des Rémus grand prix Homologué), je n'ai jamais ressentit de trous à 5000 tours, bien au contraire, il s'y plaisait énormément, par contre, en dessous de 3000 à 3500 tour, c'était carrément insupportable , ça claquait :twisted j'ai commencé par ouvrir ma boite à air (si le montage est propre et bien étanche tu nt risque absolument rien, ni sur cour, ni sur long trajet) il y à eu un tout petit mieux. Ensuite, j'ai commandé une puce à Martin, je l'ai monté et réglé le co2 sur la lancé, et là, je peux te dire qu'il y à une amélioration du tonnerre...je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer dans les tours, mais en bas, c'est des reprises à partir de 2000 tours en 1ère et seconde, et de manière général, la moto reprends bien plus tôt, avec une souplesse dont on était plus habitué... ;-)