Salut Jérôme et soit le bienvenu ici ! :trink1 Je pense que vu ton âge, tu doit être en 34cv, et je ne suis pas certain que les modèles que tu as cité soient dispo' dans cette configuration... :-l ;-)
Mais si jamais, achète un Tuono ! :gaz
Et toi tu roules en 106cv peut-être :gne :gne :gne :gne :sdc
Au fait bienvenue jêrome :v
Héhé bien vu pour les 34 cv...
Pour etre honnête, 6 mois m'ont lassés de cette moto. Deux nouveaux boisseaux sans trous et hop ont récupere 36 cv, ca va deja beaucoup mieux avec 70... Un Arrow titane au passage et gazzzz... :8-) 17.000 bornes en 1 an et demi (comment c'est tout ? y'en a encore autant en caisse :-p ).
Ce que j'ai toujours voulu, c'est une italienne. Avec du caractère. Comme la voiture c'est pas mon truc et les filles pas mon fort, je me penche vers la moto...
J'ai essayer l'année derniere un Monster 695... Bin j'aime pas, ca vibre de partout et le moulin n'est pas aussi expressif que celui du Sv (a carbu) pourtant à même puissance.
L'an prochain, j'aurais 2 ans de permis auto/moto donc je ne serais plus "jeune conducteur" légalement parlant, évidamment.
Le Tuono étant pour l'instant n°1 dans ma tete, je me tourne vers vous.
Pour ceux qui connaissent, en Alsace doit y avoir un concess sur Mulhouse et un sur Stras, lequel est le plus compétant ? Faut que je test cette moto, avant le froid ce serait bien...
:v
A+,
Jéjé