Auteur Sujet: proteger vos oreilles du bruit  (Lu 6158 fois)

florenz

• Invité
Re : proteger vos oreilles du bruit
« Réponse #30 le: 12 avril, 2014, 09:49:32 09:49 »

Protection NoNoise commandées sur le fofo, reçues, testées et rien à dire c'est du tout bon!
La filtration est bonne, lors d'un premier essai en statique à la maison, on se demande même si ça filtre quelquechose, on entend tout presque normalement (d'ailleurs méfiance, du coup on a tendance à vouloir enfoncer les protections plus profond et la ..... 10 mn de pince à épiler pour sortir la bête!! :P)

une fois en selle, on constate un vrai gain sur les bruits parasites et désagréables du roulage (surtout que mon shark n'est pas un modèle d'insonorisation!)

En bref je recommande!!

merci Falco_68  ;)

raf

• Invité
Re : Re : proteger vos oreilles du bruit
« Réponse #31 le: 12 avril, 2014, 13:39:49 13:39 »

sinon il y a ca aussi:

http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=265593.0

++

pareil j'ai les nonoise que je n'ai encore que très peu essayé mais le peu que je l'ai est portée nickel .

yannou22

• Invité
« Réponse #32 le: 12 avril, 2014, 14:10:07 14:10 »

Pour ma part je possède les alvis mk4. Testé pour allé voir le GP au Mans, débroussailler,  tondre, bricolage divers bruyant et nikel. En général j'écoute de la musique quand je les aient, bon filtrage des aiguës, ne gène pas du tout lors des conversations, atténue bien les niveaux sonore supérieur à 80 Db, que du bon. Bon SAV, j'avais perdu un filtre, du coup je les avais contacté par mail et quelques jours plus tard j'en ai reçu un autre par courrier.

Falco_68

• Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Falco rouge 2001
« Réponse #33 le: 12 avril, 2014, 14:42:45 14:42 »

la Promo de début de saison :   8) 8)

La paire de protections auditives Nonoise motorsport au prix de 16 Euros + 1,5€ de frais port pour tout le monde
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.026 secondes avec 16 requêtes.