Auteur Sujet: bien vue  (Lu 6739 fois)

ptinice

• Invité
bien vue
« le: 02 août, 2007, 21:32:31 21:32 »

qui as fait ça ? http://moto.cled17.com/camera-embarquee-sur-une-rsv1000r-04 en tous cas belle route  :plol
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par bob57 »

coco

• Invité
bien vue
« Réponse #1 le: 02 août, 2007, 21:58:27 21:58 »

c est pas moi mais c est un barge  :sdc  la route ca te rappel la basse corniche?? :gaz

speciman

• Invité
bien vue
« Réponse #2 le: 02 août, 2007, 22:14:40 22:14 »

à peine 212 km/H sur route ouverte avec du monde partout :argh
dommage qu'on voit pas sa plaque d'immat :-x

rafd

• Invité
bien vue
« Réponse #3 le: 02 août, 2007, 22:23:30 22:23 »

J'ai l'impression qu'il y a un croisement qui est juste quand meme... :?.

Julien

• Invité
bien vue
« Réponse #4 le: 02 août, 2007, 22:39:40 22:39 »

C'est du déjà vu, et on (je) sait qui c'est .....  

Jolie route sur les berges du lac du Bourget ...

:v

Tivinou

• Invité
bien vue
« Réponse #5 le: 02 août, 2007, 22:40:14 22:40 »

C'est vrai qu'il en a pas lourd dans le casque celui là :-x

franco

• Invité
bien vue
« Réponse #6 le: 02 août, 2007, 23:47:43 23:47 »

heuuuuuuuuuuuuu je sait que c est un membre du forum ......... mais je balance pas  :tv

toungautier

• Invité
bien vue
« Réponse #7 le: 03 août, 2007, 07:25:06 07:25 »

Ce doit un quelqu'un qui n'a ni enfant, ni femme ou mari, pas de famille et qui n'a plus rien à perdre pour ne pas se rendre compte du danger.

Fredo

• Invité
bien vue
« Réponse #8 le: 03 août, 2007, 07:28:45 07:28 »

Il c'est gouré, la ca devait être en mode ballade pour regarder le paysage, s'arrêter faire une siestouille au bord du lac. Le mode arsoouille piste c'est pour les circuits. Juste un petit soucis avec le manuel d'utilisation, il a inversés deux modes  :mrgree
Déjà vu et déjà eu le débat.
On vas pas relancer le : pas bien, bien traditionnel.

seb35

• Invité
bien vue
« Réponse #9 le: 03 août, 2007, 08:31:50 08:31 »

il faudrait qu'il regarde la petite video qui tournait dernierement avec le choc frontale entre le deux becanes en arsouille!!!!

roulio

• Invité
bien vue
« Réponse #10 le: 03 août, 2007, 12:28:40 12:28 »

Citation de: Julien

C'est du déjà vu, et on (je) sait qui c'est .....  

Jolie route sur les berges du lac du Bourget ...

***Mot censuré***, je sais qui c'est !  :-d Il me semble que Martin avait déjà posté la vidéo il y a quelques temps... ;-)

ptinice

• Invité
bien vue
« Réponse #11 le: 03 août, 2007, 13:38:06 13:38 »

Citation de: coco.ced

c est pas moi mais c est un barge  :sdc  la route ca te rappel la basse corniche?? :gaz

t'as remarquer la ressenblance pourtant c'est pas moi :tarpe

Bobo

• Invité
bien vue
« Réponse #12 le: 03 août, 2007, 19:15:31 19:15 »

Effectivement c'est une personne du forum qui avait deja eu droit aux reflexions qui vont pas tarder a debouler a vitesse grand V. ;-)

Il sera content de relire les memes trucs, c'est sur... :-l

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
bien vue
« Réponse #13 le: 03 août, 2007, 19:51:40 19:51 »

je vais peut etre dire une connerie

et si on fermait le post tout simplement
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

speciman

• Invité
bien vue
« Réponse #14 le: 03 août, 2007, 20:20:57 20:20 »

oui tu dis une connerie, tout le monde à droit de faire n'importe quoi sur la route, risquer de casser sa moto et sa tête vide pour faire augmenter les primes d'assurances, faucher le petit blondinet tout gentil qui sortait de la maternelle pour aller tremper ses petits pieds dans la lac et choper mamie qui rentrait de la boulangerie et passait ramasser ses casiers de crevettes, et il faut etre fier de ça et le montrer partout sur la planete avec ce formidable outil qu'est internet et donner ainsi envie à d'autres de faire mieux et plus con.
donc + 1 avec tomcat, on peut meme suprimer car ça n'apportes rien à part le meme débat à chaque fois
donc, les membres de ce forum, on sait tous que certains font se genre de trucs, on l'a meme peut-etre tous fait mais se n'est pas la peine de poster les liens de ces vidéos sur ce site, celui qui veut les voir les trouvera facilement
allez plutot voir la vidéo dans le CR de l'équipe 17 rubrique pit-lane; deux gars du forum qui font leur première course et qui s'en sortent comme des chefs :gaz

Philippe

• Invité
bien vue
« Réponse #15 le: 04 août, 2007, 02:04:59 02:04 »

Houla l'est en colère Spéciman  :plol

Bon j'vais etre direct avec vous, cette route je la connais par coeur et franchement hormis la petite pointe à 212 (vitesse completement fausse il est à 195 chrono à tout péter)
j'aimerais que vous me fassiez une liste de toutes les grosses erreurs de conduite qui sont faites et pourquoi (on oubli la vitesse, il va trop vite c'est pas bien on est d'accord)
A vos clavier  :plol comme ça peut-etre que ce sujet pourrait enfin devenir constructif et instructif pour tout ceux qui ne prennent pas conscience de leur façon de mettre leurs vie et celle des autres en danger  :-?

:gaz  :v

AsidNet

• Invité
bien vue
« Réponse #16 le: 04 août, 2007, 02:16:45 02:16 »

il a franchi la ligne blanche ??  :gne

:sors

ok, je sors ....

Tivinou

• Invité
bien vue
« Réponse #17 le: 04 août, 2007, 08:31:00 08:31 »

La première erreur de conduite et je crois que tu ferais la même (moi aussi d'ailleurs) c'est de croire que parce que l'on connait la route par coeur on ne craint rien... :mrgreen

Sauf que : route ouverte, qu'il n'est pas seul, qu'il y a des impondérables et que j'ai trop de potes et de connaissances qui ont terminé en fauteuil roulant ou au cimetière parce qu'ils connaissaient la route par coeur :-x

Des conneries on en a tous fait et on n'en fera encore, s'en vanter et les diffuser, c'est très beauf, pardon ! très bof !

Et c'est vrai qu'un post comme ça n'apporte rien de positif surtout si c'est du déjà vu et pourtant j'aime bien débattre  :tarpe

Bobo

• Invité
bien vue
« Réponse #18 le: 04 août, 2007, 09:14:43 09:14 »

j'ai hesité a fermer mais non... ;-)

speciman

• Invité
bien vue
« Réponse #19 le: 04 août, 2007, 10:02:41 10:02 »

si vous voulez vous extasier sur des gus qui se filment en faisant les trucs les plus cons, il y a plein de site pour ça, si on fait un cours de sécurité routière et de code de la route, c'est pas pareil:
le méchant garçon n'a pas mis son cligno avant de doubler un véhicule et il n'a pas vérifié ni dans son rétro ni en tournant la tête que je n'étais pas déja en train de le doubler.

Maxicam

• Invité
bien vue
« Réponse #20 le: 04 août, 2007, 10:17:05 10:17 »

Merde Spéciman si tu étais en train
de le doubler tu devais rouler encore plus vite :sors
Moi perso pour les vidéos de barge je préfaire
les Jackass (pas sur de l'orthographe) :tarpe
Mais pour ce qui est de la moto je pense que
 :bye  :mrgreen  :twisted enfin cela n'engage que moi :gaz

Philippe

• Invité
bien vue
« Réponse #21 le: 04 août, 2007, 10:26:24 10:26 »

non Thierry tu te trompes, c'est bien parce que je connais la route, que je suis conscient de tout ces pièges, que je sais tout ce qui peux m'y arrivé. Je suis persuadé que beaucoup ne le sont pas et c'est pour cela que j'aimerais bien justement qu'il y ais un débat constructif et que tout le monde arrête de croire que parce qu'il respecte les limitations et autre, qu'il roule en sécurité !

Fredo

• Invité
bien vue
« Réponse #22 le: 04 août, 2007, 11:00:41 11:00 »

Ce n'est pas que tout le monde le crois, c'est simplement qu'en tant que bon motard qui se respecte, on a tous une érection dès qu'on joue avec l'adrénaline, et nous sommes les rois de la mauvaise fois quand on regarde les autres faire. Ca c'est certain.  :gne
Mais que tu connaisses par coeur, tu ne peux pas nier que c'est au milieu de la circulation. Tu ne connais donc pas ce qui va se passer et dans cette vidéo, si il doit piller ou faire un écart brusquement pour "x" raison il ne pourra pas. Le problème c'est que si il est en perdition comment vont réagir les voitures, elles vont l'éviter au risque de s'en plafonner dans celle qui viennent en face, dans la falaise ?!?
Il y a un code de la route. Certe ca aseptise notre plaisir, mais la route est faite pour conduire et la piste pour piloter, c'est comme ça.
Oui nous ne le respectons jamais a 100%, oui cette vidéo n'est pas un exemple, non ce n'est pas le seul a dépasser les limites, oui j'ai déjà été dangereux en moto, oui je sais être sage, oui je sais que parfois je suis un tocard dans la circulation. Mais de là a filmer et a diffuser sur le net je trouve que ce n'est pas a faire car ça donne un mauvais exemple, une mauvaise image, une idée de sur enchère.

J'allais supprimer, le sujet est délicat mais tant que ça ne déborde pas et que ça ne par pas en vrille, je respect le choix de mon collègue Bobo et lui laisse le soin de gérer  :plol  

ptinice

• Invité
bien vue
« Réponse #23 le: 04 août, 2007, 11:17:06 11:17 »

Citation de: Philippe

Houla l'est en colère Spéciman  :plol

Bon j'vais etre direct avec vous, cette route je la connais par coeur et franchement hormis la petite pointe à 212 (vitesse completement fausse il est à 195 chrono à tout péter)
j'aimerais que vous me fassiez une liste de toutes les grosses erreurs de conduite qui sont faites et pourquoi (on oubli la vitesse, il va trop vite c'est pas bien on est d'accord)
A vos clavier  :plol comme ça peut-etre que ce sujet pourrait enfin devenir constructif et instructif pour tout ceux qui ne prennent pas conscience de leur façon de mettre leurs vie et celle des autres en danger  :-?

:gaz  :v

SALUT A MES YEUX IL Y EN A AU MOINS TROIS HORS MIS LA VITESSE BIEN SUR:
au desieme virage il prend sur la voie de coter sans aucune visibiliter
il double une voiture sans voire et sans bien sur pouvoir ce rabattre
et un croisement et tres juste serte ca passe mais tu ne sais jamais qui et dans la voiture nis comment il reagis.
il est certain
que nous ne respectont pas toujour les limitations mais je pense que si l'on ce prouver que l'on plus fort que ca machine c'est une erreur et que de toute façon ca ce fais sur circuit mias bon chacuun est libre de sa vie le probleme c'est que celle des autre est impportante et il y as rien de mieux que la piste pour ce genre de trip :v sinon ca vas il ce demerde pas mal quand meme :plol  :tarpe

**** Merci de te relire avant de poster. Ton clavier manque cruellement de ponctuations voir de mot.Pense à ceux qui te lisent. Ce n'est pas la première fois que j'attire ton attention la dessus. Fredo****

speciman

• Invité
bien vue
« Réponse #24 le: 04 août, 2007, 11:30:09 11:30 »

ouille mes oreilles
ptinice, ne nous dis pas que ce fait ce motard n'est pas bien, c'est toi qui a mis la vidéo avec un titre de post pas vraiment reprobateur.
enfin, c'est une bien belle région qu'il nous permet de visiter et comme on a tous un permis dans la poche, on en pense tous la même chose, non  :plol

coco

• Invité
bien vue
« Réponse #25 le: 04 août, 2007, 12:03:24 12:03 »

je dirai juste que ce que l on voit sur cette video n est pas bien et je prefere celle du team 17 (mon chiffre porte bohneur :mrgreen )il est vrai que je ne causionne pas mais car il y a un mais on l a tous fait a notre niveau et on est tous des inconcients sur la route (on achete pas une rsv pour rouler SUR LA ROUTE aux vitesses ecrites :bye )apres il reste la piste pour la vitesse mais pour ca il faut en avoir dans le pantalon  :gaz  :gaz
je finirai par dire que ce sujet nous fasse reflechir et prendre consience que la route est dangereuse pour soi et surtout pour les autres alors roulons mais gardons une grande marge de securitee  :v

Tivinou

• Invité
bien vue
« Réponse #26 le: 04 août, 2007, 12:41:13 12:41 »

Ok Philippe on peut aussi essayer le constructif :-d

Par moment, il prend toute la route afin d'avoir la meilleure trajectoire possible, une erreur de conduite sur route ouverte s'entend, si on s'en tient au code la route qui n'est ni la Bible, ni parfait :tarpe

Il ne prend pas le temps de contôler que les automobilistes dépassés l'ont vu dans leurs rétroviseurs.

Sinon il ne pense pas qu'un autre motard, en sens inverse, peut faire exactement la même chose au même moment :mrgreen

Bobo

• Invité
bien vue
« Réponse #27 le: 04 août, 2007, 13:07:47 13:07 »

Tu vois fredo je pense que j'ai bien fait de laisser ouvert ce topic, pour une fois que ce genre de sujet n'engendre pas d'insultes et autres debordements(les motards seraient ils devenus cerebraux? :plol )  ;-)

je trouve que pour une fois les divers protagonistes s'ecoutent (ou plutot se lisent) alors tant que ça reste dans cette direction et que ceux qui ecrivent arrivent a se faire comprendre :mrgreen  je ne vois pas pourquoi fermer. ;-)

speciman

• Invité
bien vue
« Réponse #28 le: 04 août, 2007, 20:40:06 20:40 »

Citation de: Bobo

je trouve que pour une fois les divers protagonistes s'ecoutent (ou plutot se lisent) alors tant que ça reste dans cette direction et que ceux qui ecrivent arrivent a se faire comprendre :mrgreen  je ne vois pas pourquoi fermer. ;-)

parceque j'ai encore rien dit pour de vrai :plol

Bobo

• Invité
bien vue
« Réponse #29 le: 05 août, 2007, 09:51:07 09:51 »

Toi t'es hors categorie... :tarpe

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.151 secondes avec 28 requêtes.