Ce n'est pas que tout le monde le crois, c'est simplement qu'en tant que bon motard qui se respecte, on a tous une érection dès qu'on joue avec l'adrénaline, et nous sommes les rois de la mauvaise fois quand on regarde les autres faire. Ca c'est certain. :gne
Mais que tu connaisses par coeur, tu ne peux pas nier que c'est au milieu de la circulation. Tu ne connais donc pas ce qui va se passer et dans cette vidéo, si il doit piller ou faire un écart brusquement pour "x" raison il ne pourra pas. Le problème c'est que si il est en perdition comment vont réagir les voitures, elles vont l'éviter au risque de s'en plafonner dans celle qui viennent en face, dans la falaise ?!?
Il y a un code de la route. Certe ca aseptise notre plaisir, mais la route est faite pour conduire et la piste pour piloter, c'est comme ça.
Oui nous ne le respectons jamais a 100%, oui cette vidéo n'est pas un exemple, non ce n'est pas le seul a dépasser les limites, oui j'ai déjà été dangereux en moto, oui je sais être sage, oui je sais que parfois je suis un tocard dans la circulation. Mais de là a filmer et a diffuser sur le net je trouve que ce n'est pas a faire car ça donne un mauvais exemple, une mauvaise image, une idée de sur enchère.
J'allais supprimer, le sujet est délicat mais tant que ça ne déborde pas et que ça ne par pas en vrille, je respect le choix de mon collègue Bobo et lui laisse le soin de gérer :plol