Perso je la trouve un poil chère.
Alors les points à voir:
- la chaîne (points durs etc...)
- la suspension (avant et arrière)
- les pneus
- les traces éventuelles de scotch ou autres trucs qui trahirait une gamelle (inspecte la fourche et le bras oscillant en particulier).
- la direction, en cas de point dur, ça peut vouloir dire que la bécane a dormi longtemps sans bouger, ce qui peut impliquer des frais pas forcément prévu (moi j'ai eu le cas, j'ai commencé par purger tous les liquides accessibles, au bout de 3 mois, la fourche dont les ressorts fatigués, au bout de 6 mois l'amorto arrière...)
- Si elle donne des signes de fatigue au démarrage pendant l'essai, demande une batterie neuve et un relai aussi

Edit: je viens de reregarder l'annonce, 30000 bornes en 5 ans...méfiance, soit panne de capteur et tromperie, soit moto de salon et donc méfiance vis à vis des points précités.
N'hésite pas à demander une garantie de quelques mois, le temps de "réveiller" les morceaux de la machine.