Auteur Sujet: aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica  (Lu 6229 fois)

nOrtOn

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #30 le: 05 juillet, 2007, 10:13:54 10:13 »

ça fait toujours la même sale impression  :argh on a tous (ou presque déjà plié une bécane)n'empêche c'est dur!!!

courage mon gars! ;-)

Si le cadre n'a rien  :-l  c'est le principal les pièces ça se trouve c'est clair.

Rétablis toi vite et au boulot!

Donne régulièrement de tes news (et si on peut aider hein  ;-) )

 :v

nOrtOn.
IP archivée

jeje rsv

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 243
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #31 le: 05 juillet, 2007, 22:26:49 22:26 »

desole pour ce qu'il t'es arrivé
fais trés attention avec ta clavicule, je me la suis cassé en mars 2006 aprés une chutte de pocket bike , j'ai donc porté des anneaux , mais comme je bricolé pas mal et surtout que je roulé a moto j'ai du me faire opérer en juillet 2006 et la je suis encore privé de congé et de balade car je me fais réoperer pour retirer la plaque
bilan : 2 ans d'emmerde
bon  courage et pas d'imprudence
IP archivée

vipermick

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #32 le: 06 juillet, 2007, 10:54:32 10:54 »

désolé bon courage pour le remontage
IP archivée

flyingromu

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #33 le: 08 juillet, 2007, 08:12:48 08:12 »

effectivement pas d'imprudence avec la reeduc.. désolé pour toi bon repos et bon courage !
IP archivée

Le_chat

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #34 le: 15 juillet, 2007, 18:26:38 18:26 »

he bien merci a tous pour vos messages ça fait du bien, bon alors quelques nouvelles....... je  vais mieux et ma clavicule me fait deja beaucoup moins mal c'est déjà ça..... sinon pour ma brelle l'expert et passé le mécano a démonter bilan dejà 9000 euro de dégats et il à pas tout les tarifs :argh  et il à demander à l'expert pour demonter la fourche avant  :sdc  donc à mon avis le Réplica bol d'or il et mort  :argh  :argh  :argh mais bon c'est surement mieux come ça non??
enfin  à mon avis come ça je repart avec une neuve  :v  enfin bref voila les  derniere nouvelles et  come on dit le principal c'est que moi je me remette suis encore en arrete jusqu au 31  :argh

voila vous tiendrez au courant dès que j 'ai du nouveau :v
IP archivée

Conroe

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #35 le: 15 juillet, 2007, 20:38:13 20:38 »

Citation de: Le_chat

donc à mon avis le Réplica bol d'or il et mort  :argh  :argh  :argh mais bon c'est surement mieux come ça non??



 :cry  :cry  :cry  pour le Replica.
Mainetenant vu le montant de l'ardoise ben oui, c'est mieux comme cela tu repart avec du neuf et tu sera pas handicapé lors de la revente !

Ceci étant 9000€ de dégats, ben on peu vraiment dire que pour toi même tu t'en sors bien!

Bon courage  :smile
IP archivée

roulio

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #36 le: 16 juillet, 2007, 02:32:28 02:32 »

Citation de: Conroe

Ceci étant 9000€ de dégats, ben on peu vraiment dire que pour toi même tu t'en sors bien!

C'est pourtant connu, Le Chat retombe toujours sur ces pattes... :tarpe  :bye
Remets-toi vite vieux matou !  :mrgreen  ;-)
IP archivée

Bredaautaquet

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 285
  • Localisation: drome provencale
  • Moto: factory 2006
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #37 le: 16 juillet, 2007, 07:08:47 07:08 »

La becane c'est que du matériel,

Le principal, c'est que tu sois la pour en parler !!

Bon retablissement
IP archivée
tant que les oreilles ne touchent pas, l'angle maxi n'est pas atteint !

TUONO94

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #38 le: 16 juillet, 2007, 14:20:05 14:20 »

Je pense que tu t'en sors bien, pour que la bécane ait autant se frais t'as vraiment dû t'en prendre une belle, allez d'ici quelques temps t'en rigolera.

On est tous passé par là :?.

C'est vrai que c'est mieux si tu repars sur du neuf :gne

Bonne réeduc' :v
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #39 le: 16 juillet, 2007, 16:15:44 16:15 »

Pfff ai mal au coeur pour toi et pour ta belle... suis un peu de l'avis des autres : moto accidentée, pas pouvoir roulé pendant un certain temps, le prix de la réparation,... en cas de revente, t'es dans le caca ! c'est pas une mauvaise idée de reprendre une neuve quand tu iras mieux... maintenant nous ne sommes pas ton banquier !

Perso, j 'ai acheté une moto qui a été "baptisée" une petite mais une quand même... bin je sais que je suis marié avec... je la vois bien dans mon salon dans qlques années  :plol

Rétablis toi bien et surtout ne force pas !

Tiens nous au courant

A+
IP archivée

Fullfred

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #40 le: 16 juillet, 2007, 22:15:41 22:15 »

Bon rétablissement, la moto c'est rien! bon courage à toi ;-)
IP archivée

Le_chat

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #41 le: 17 juillet, 2007, 17:41:03 17:41 »

suis bien de votre avis pis c'est que du matériel hein..... du moment que moi c'est pas trops grave c'est le principal, et commej'en aurai de nouveau une toute neuve  :v  sinon moi ça va le moral et bon et j'ai deja beaucoup moins mal, à part les journées qui sont tres longues sinon ça va  :argh  en tous cas merci pour vos message ça fait du bien de voir qu'on pense a moi  :sdc et comme vous dite j'ai eu beaucoup de chance alors faut le voir come ça reste plu qu' savoir ce que je devrai remetre au bout pour en avoir une neuve
encore meri et a plus  :v
IP archivée

speciman

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #42 le: 17 juillet, 2007, 17:43:15 17:43 »

t'es pas remboursé à neuf le premier mois ?
et tu vas reprendre doucement car il faudra roder la prochaine :plol
IP archivée

nicomouk

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #43 le: 17 juillet, 2007, 18:13:35 18:13 »

Ca craint. Une aussi belle bête dans cet état, c'est malheureux. Heureusement, tu t'en es pas si mal sorti. Allez courage, y'a plus qu'à réparer l'homme et la machine et c'est reparti mon kiki!
IP archivée

toungautier

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #44 le: 17 juillet, 2007, 18:30:26 18:30 »

A essperer quelle n'est pas en épave, car avec les pris des pièces, la côte decend très vite, je sais ce qu'il en ait j'ai plié un rsv 2002 qui n'avait que 1 an et 10000 km a cause d'un P..ain d'oiseau dans le casque. A première vue la moto n'avait rien mais comme l'accident c'est passé à 700 km de chez moi, je n'ai pas pu me présenter le jour de l'expretise, et je suis a peut près sur qu'il y a eu des maguouille. Je n'ai été rembourssé que la moitié de ce que je l'avait acheter neuve 1 an avant. Donc je te donne un conseil, si tu peux être au garage le jour de l'expertise, vas y. Bon rétablissement.
IP archivée

Le_chat

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #45 le: 19 juillet, 2007, 16:19:38 16:19 »

ben j'espere bien que je vais etre remboursé comme une neuve elle avais meme pas un mois quand je me suis planter, je viens de passer chez le concess et l'expert et passer ce matin elle et surement épave j'atend qu'il m'appele pour savoir, moi ça va j'ai deja beaucoup moins mal que la semaine derniere ouf  :plol et suis passer voir ma brelle :argh ben l'est pas belle du tout ça fait mal au coeur :cry  :cry  :cry  :cry mais bon vais en avoir une toute neuve  :v aller a plus vous tiens au courant a ce sujet  :v
IP archivée

Le_chat

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #46 le: 29 juillet, 2007, 15:59:27 15:59 »

bien le bonjour à tous,

bon ben voila c'est décidé ma brelle et classée épave :argh j'attends les papiers de l'expert pour savoir ce qu'il me redonne :-l mais bon c'est aussi bien comme ça, au moins je repart avec une brelle toute neuve  :v sinon pour moi ça va je passe une radio demain après midi et  rendez vous chez le toubi mardi après midi, je vais surement pouvoir enlever le gillet qui me tiens les épaules en place mardi ouf, et après vais encore prendre 2 semaines pour faire de la reduc faut bien ça hein  :argh mais le moral et au beau fixe, apres une fois remis je part une semaine en italie :sdc  avec le gros Abra :plol ça va faire du bien, voila vous en direz plus mardi une fois sortis de chez le toubi  :v
IP archivée

Marty

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #47 le: 29 juillet, 2007, 16:08:57 16:08 »

bon courage a toi ... et tiens nous au jus de ta santé
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #48 le: 29 juillet, 2007, 16:56:06 16:56 »

voilà de bonne news
profiter bien de vos vacances les petits loups
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Conroe

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #49 le: 29 juillet, 2007, 19:52:27 19:52 »

Bon ben finalement cela semble s'arranger pas trop mal, j'espère que l'expert jouera le jeu pour l'indemnisation tant pour le montant que pour le délai de paiement :smile

Cela sera de toutes façons surement moins long que d'attendre toutes les pièces de la part d'Aprilia  :smile

Bonne fin de rééduc et bonnes vacances avec Abra  ;-)
IP archivée

ptinice

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #50 le: 29 juillet, 2007, 21:48:53 21:48 »

tu peu t'estimer chanceux en vue de la moto et du casque retabi toi bien et ne force pas moi je l'ai eu et je te promet que j'aurrais du ecouter parceque maintenant ca coinsse des fois  :plol  :v
IP archivée

charles33

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #51 le: 29 juillet, 2007, 22:03:17 22:03 »

ET merde !
On sait que ça peut arriver à tout moment, mais quans même on aime pas  :sad
J'ai la clavicule déboitée suite à un tonneau en boite à roue. Ca fait 20 ans. Aucune douleur, aucune gène, aucune séquelle. Je te souhaite la même chose.

Bon courage et patience !

V
IP archivée

roulio

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #52 le: 30 juillet, 2007, 15:23:47 15:23 »

Profitez bien de vos vacances, et essaye de ne pas casser tout de suite ta nouvelle bécane !  :plol  :plol  :gaz  ;-)
IP archivée

Le_chat

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #53 le: 30 juillet, 2007, 16:39:06 16:39 »

bon ben mauvaise nouvelle  :argh en plus de la clavicule j'ai l'omoplate de casser, fait chier ils ont pas vu ça les suisses  :-x je passe un scaner demain apres midi et apres toubi j'en saurais plus :sdc bon sinon le moral et bon j'attend les papiers de l'expert pour mettre ma brelle en épave :cry  :cry  :cry et voila les vacances continu j'espere que je pourrais quand meme partitr en italie  :v
IP archivée

frelon91

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #54 le: 30 juillet, 2007, 19:27:00 19:27 »

t inquiete ca va le faire...patience et surtout gaffe a toi remet toi bien pour pas te trainer des sequelles apres
IP archivée

Le_chat

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #55 le: 01 août, 2007, 16:44:33 16:44 »

dernières nouvelles, après avoir passer des radios lundi et un scanner mardi, suis aller voir mon toubi, en fait ça va l'omoplate etais bien cassé mais il va ce remetrre comme la clavicule, j'ai donc enlever mon gillet claviculaire qui me tenais les épaules et je doit vous avouer que ça fait vraiment du bien :-d  :-d j'n ai profiter cette apères midi pour aller faire bronzette, ben faut bien commencer si je veux pas arriver tout blanc en italie......... donc voila ça va déjà beaucoup mieux reste plu qu'a attendre que tout ce remette en place mais je pense que la moto pour cette année c'est fini :argh  :argh enfin je commenderai le modèle 2008 :-d  :-d
voila sur ce bonne route à tous et soyez prudent ça arrive trops vite la chute  :v
IP archivée

KNIGHT

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #56 le: 17 novembre, 2007, 13:55:03 13:55 »

salut le chat
Déjà j'espere que tu vas mieux et que tes blessures ne sont plus qu'un mauvais souvenir...
Je te contactes car un gars essaye de vendre ta réplica avec un poly elle a 1360KM au compteur, il me dit qu'il la acheté dans une casse à Marseille et qu'elle n'était pas en RSV...
Peux tu me contacter pour me donner la suite de ton histoire...
merci d'avance
Patrick
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #57 le: 17 novembre, 2007, 14:18:04 14:18 »

IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

KNIGHT

  • Invité
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #58 le: 17 novembre, 2007, 18:15:56 18:15 »

ok merci tomcat
 c'est effectivement ca
je vais contacter Le chat
 :v
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
aie ça fait mal pis l'est beaocoup moins la replica
« Réponse #59 le: 19 novembre, 2007, 17:57:43 17:57 »

courage le chat...
c est tjs es moments chiants
mais apres ca fait des trucs à raconter !!
;-)
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur
 

Page générée en 0.045 secondes avec 14 requêtes.