Auteur Sujet: RSV 2003 > Grosse merde ou je me fait des idées ?  (Lu 2251 fois)

casquenoir

• Invité
RSV 2003 > Grosse merde ou je me fait des idées ?
« le: 28 juin, 2007, 21:46:19 21:46 »

Je crois que ma RSV 2003 est victime du commencement du passage a vide d'aprilia..... Je n'arrete pas d'avoir des problemes qui pourisse la vie. electrique les probleme.. sa commence par mon relais de demarrage qui fond car mal serré, les batteries qui claquent, le demarreur qui reste alimenté pendant 40 kilometre avant de me griller la batterie... au jourd'hui j'ai les feux stop qui reste de longue alimenté... je sature grave dite moi que je ne suis pas le seul a voir ces problemes !!! si c le cas et ben j'en ferais un barbecue de cette S......... .
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par attoutch »

loran

• Invité
« Réponse #1 le: 28 juin, 2007, 22:12:22 22:12 »

a mon avis tes problemes sont liés a la meme panne c'est pas possible!!*j ai pas encore vu de gens qui cumule autant la poisse. :sad

naturland

• Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
« Réponse #2 le: 28 juin, 2007, 22:17:03 22:17 »

C'est pas dus au modèle en tout cas :!: ca se saurai si c'était des me.....des.

Il y a quelques soucis certes mais jamais plus que la normale. :argh  t'as pas de chance.

casquenoir

• Invité
« Réponse #3 le: 28 juin, 2007, 22:49:38 22:49 »

Une chose est sure... aprilia je dis stop.... j'arrete les frais...garder une daube pareille cela n'en vaux pas la peine...

lololesgaz

• Invité
« Réponse #4 le: 29 juin, 2007, 12:08:47 12:08 »

jte comprend les pannes  a répétition ca fait chier  :-x j'avais eu il y a quelque année une triumph avec des problèmes élèctrique a gogo  jai tout arrèté avec la mème phrase "c de la merde "en fait suis tombé sur une mauvaise brèle.je pense que c ton cas .j'en suis a mon deuxième v60  :gne et aucun problème élèctrique a part la batterrie changé au bout de quatre ans .suis désoler pour toi

Polux_RSV

• Invité
« Réponse #5 le: 29 juin, 2007, 12:31:21 12:31 »

Loran est dans le juste, je pense comme lui. Tu as certainement un seul problème, et qui a engendré toutes ces pannes.
Et je pense que tu devrais regarder du côté du cablage du comodo de droite. Le bouton de démarrage qui reste bloqué peut effectivement faire claquer le relais à la longue. Si le relais reste enclenché, le démarreur tourne sans arrêt.
Et l'interrupteur de stop se situe aussi dans la même portion de cables que celui du bouton de démarrage.

Angelo

casquenoir

• Invité
« Réponse #6 le: 29 juin, 2007, 12:51:54 12:51 »

C aussi ma deuxieme RSV et franchement je n'y reviendrais plus  :-x .... les europeennes en tout cas... je vais me tourner vers une yam... une MT 01.. sa me botte bien.. de la gueule du couple et japonnais..

seb35

• Invité
« Réponse #7 le: 29 juin, 2007, 13:55:58 13:55 »

***Mot censuré*** en ce qui me concerne, rsv 1998 premier modele, 51300kms ras sauf batterie!!
je pense que c'est la faute à pas de chance et que dis le concess aprilia par chez toi?
diagnostic precis?
courage!!!!
seb35 :v

doups

• Invité
« Réponse #8 le: 29 juin, 2007, 14:38:08 14:38 »

en esperant pour toi que tu ne tombes pas sur une japonaise mal finie

car ca arrive aussi, un pote avec son 600 cbr ils arretent pas de peter des fusibles, etc...

Micnera

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV4 Factory 2019
« Réponse #9 le: 30 juin, 2007, 11:35:47 11:35 »

Bah tu as eu le mouton noir de la série, ça arrive dans tous les secteurs... même bagnole... ai déjà vu un gsxr600 k7 avec le cadre qui se dessoudait... pourtant c'est du jap !

Ai une R de 2003... no soucis

Regarde aussi au niveau du concessionnaire, il devrait te trouver ta panne... s'il est compétent... en plus avec les infos de Loran et Angelo, il devrait avoir facile... suis de leur avis

casquenoir

• Invité
« Réponse #10 le: 01 juillet, 2007, 18:25:34 18:25 »

J'ai deposé ma moto chez "mon concess" pour qu'il me resolve la chose... du coup de colere je suis allé chez Yam et je me la fait reprendre 5900€ pour une MT-01.. voici un probleme resolue !!! ;)

Sinon si vous allez chez Yam Service a Toulouse eviter d'acheter une RSV 2003.. c'est la mienne... A EVITER !!! ;)

greg_p

• Invité
« Réponse #11 le: 02 juillet, 2007, 16:55:03 16:55 »

Tu vas etre tres decu par le mt 01.. c'est vraiment la moto typique qui en essaynt des compromis, ne fait rien de bon. C'est pas un custom parce que c'est dur, c'est pas solide a cause des plastique. C'est pas puissant malgres le couple, ca a pas d'allonge, ca arsouille pas...

casquenoir

• Invité
« Réponse #12 le: 02 juillet, 2007, 18:00:12 18:00 »

Citation de: greg_p

Tu vas etre tres decu par le mt 01.. c'est vraiment la moto typique qui en essaynt des compromis, ne fait rien de bon. C'est pas un custom parce que c'est dur, c'est pas solide a cause des plastique. C'est pas puissant malgres le couple, ca a pas d'allonge, ca arsouille pas...

Ben franchement, niveau soliditée je pense que tu as tout faux.. J'ai rarement vu une finition aussi bien soignée sur une moto. pour la puissance j'ai exactement ce qu'il faut... 90 CV vu qu'en France on ne doit pas depasser les 106 (Chevaux.. pas la peugeot...
 :mrgreen ) pour l'arsouille ben... la route n'est pas une piste donc.. J'ai choisi la MT pour sa gueule d'enfert, sa finition qui na rien en envier aux italiennes de bases, et son comportement moins pousse au Crime (quoi que... d'aprés mon essai c quant meme pas mal !!!!) si j'avais voulu un roadster d'attaque j'aurais pris un KTM Super Duke.

Je suis aujoud'hui sur une philosophie de Cruiser (mais encore pret au Custom) plutot que de grosse arsouille... rien ne m'empeche non plus tard de me reprendre une RSV 99 100% piste si jamais je veux me faire plaisir.

Gargamel77

• Invité
« Réponse #13 le: 02 juillet, 2007, 22:57:57 22:57 »

Je pense que Greg comparait la MT01 aux Harley en parlant de solidité.
La, à part BMW, aucun constructeur ne peut rivaliser sur la solidité et la finition.

btx303

• Invité
« Réponse #14 le: 04 juillet, 2007, 18:24:22 18:24 »

Citation de: micnera

Bah tu as eu le mouton noir de la série, ça arrive dans tous les secteurs... même bagnole... ai déjà vu un gsxr600 k7 avec le cadre qui se dessoudait... pourtant c'est du jap !

Ai une R de 2003... no soucis

***Mot censuré***

attoutch

• Invité
« Réponse #15 le: 05 juillet, 2007, 11:44:55 11:44 »

ta pas eu de chance ces tous regarde moi une panne de roue libre mal monté ca fait 10 mois que les assurance se batte et la je vais l'avoir dans 15 jours presque 11 mois et j'aime ma brelle j'ai eu aussi la batterie, + frein +embayage etc et s'esite malgré tout a la vendre car j'ai un hayabusa en 2eme moto et je vais peut etre le revendre et garder ma rsv . :neuneu  :v

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.073 secondes avec 26 requêtes.