voila, depuis peu , mon rsv de 2001 commence a faire serieusement de grosses petaradages. Surtout en decceleration, j'ai de grosses explosions dans le pot.
2eme symptome, quand j'ouvre franchement les gaz, j'ai tres peu de puissance, et ce n'est qu'a 7000 tours que j'ai de la puissance.
j'ai pensé à l'antiparasite (qui sont fragiles a priori), et donc la semaine derniere je fais un systeme pour brancher directement le fils a la bougie pour finir ma seance de roulage a ledenon, et j'ai trouvé que ça allé mieux.
De retour j'en pose un nouveau, mais rien de mieux :cry et je verifie du coup tous les antiparatises , mais toujours rien... :sad
D'ou ma question :
- comment verifier si cela vient d'un manque d'allumage (bougie d'effectueuse, antiparasite mal fixé...) ? ou possible d'inverser 2 antiparasites? (resultat?)
- j'ai mis un nettoyeur pour injecteur dans l'essence (au cas où), y'a un moyen de savoir si les injecteurs sont bouchés?
- ou alors reglage richesse? la aussi, ya un moyen de savoir si ça vient de là? c'est facile à regler ou mecano oblige?
d'autres idées?
merci par avance