Auteur Sujet: Essai FALCO...eh ben...  (Lu 2033 fois)

Bérurier Noir

• Invité
Essai FALCO...eh ben...
« le: 22 juin, 2007, 19:58:46 19:58 »

Bon bah a y est comme on dit c'est fait : J'ai essayé un Falco.

Qu'un mot à ma bouche : DECEPTION!

Tandis que tout le monde me rabat les oreilles du genre "ca tracte un truc de malade tu va voir", "c'est une moto d'homme" , ca leve tout seul patati patatère...une légende ouais!il est où le grand méchant loup pendant que vous y etes???

freinage arrière inexistant, rétro inréglable, point mort impossible a trouver...puissant..ah bon?...il est en 34???...ah en full qui dit le monsieur...

enfin bref...tout ça pour dire qu'il vaut mieux essayer avant d'acheter les yeux fermés...en plus un koundélich aussi cheros!!! :gne

...Bon allez, fini de raconter de la merde...c'est une pétoire de ouf! :tv
je sais tres bien mon CR "essai" n'est pas le premier (ni le dernier) et à la limite tout le monde s'en br.. mais voila j'avais envi encore de baver sur le forum car depuis hier, toujours la demie - maule dans le jean!!! :tarpe

j'avais deja essayé un falco monté street, -1 au psb, pot et tout le tintouin (merci mon gros Nono :trink3 )et je phasais deja dessus mais là je voulais tester un Full origine, sauf au vilo je pense. :mrgreen

donc en résumé moto super vive, tres bonne tenue de route, sensations au rendez vous sans etre a 250 pour ressentir quelquechose!!!
d'la balle de kiffer même quand on est a 100! :-p
par contre c'est vrai que le point mort a trouver, je sais pas si c'était elle en particulier mais bordel j'ai failli me luxer un arpion a force d'essayer de le trouver!
nan tres bonne moto mais je pencherais quand même pour un futur RSV...ah la gueule... :oops

par contre sortant d'un R6, faut trouver le mode d'emploi!
mais je pense une fois trouver ca doit etre une balle.
tandis que sur une on pilote les poignets sur l'axe de roue avant en balançant la meule comme un porc, les jambes écartées un max...sur l'autre beaucoup plus étudiée pour grand gabarit, les jambes se logents dans le résé', on se sert du frein moteur, pas besoin de rempiler trois rapports pour échapper aux fl...(n20;grrrr) euh sortir du virolo; en gros rien a voir!
...mais qu'est ce qu'il est bien aussi mon Rchiche, en gros je suis un peu paumé! :mrgreen

enfin...en gros Aprilia...c'est vraiment pas du d'la daubasse!!...a part le SAV apparament?????? :-l

Merki APRILIA! :bye

« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Bérurier Noir »

Dayto-RDS

• Invité
Essai FALCO...eh ben...
« Réponse #1 le: 22 juin, 2007, 21:00:14 21:00 »

Tu devrais poster AVANT de faire l'apéro, pas aprés.......

Bérurier Noir

• Invité
Essai FALCO...eh ben...
« Réponse #2 le: 22 juin, 2007, 21:10:40 21:10 »

nan là c'était pas l'apéro, j'étais complètement bourré... :-l

Grandyaka

• Invité
Essai FALCO...eh ben...
« Réponse #3 le: 22 juin, 2007, 22:35:56 22:35 »

Il faudra aussi essayer la Falco à jeun, c'est peut-être différent  :-p

Il parait que quand on les essaye en étant bourré, toutes les motos marchent encore mieux  :lol

Bérurier Noir

• Invité
Essai FALCO...eh ben...
« Réponse #4 le: 23 juin, 2007, 00:22:52 00:22 »

donc un Falco en temps normal ca marche pas? :gaz

nan mais y'avait pas que l'alcool j'avoue... :langue

V60Roms

• Invité
Essai FALCO...eh ben...
« Réponse #5 le: 23 juin, 2007, 08:23:14 08:23 »

Et en plus, tu paieras certainement moins cher d'assurance pour un Falco que pour un R6 ... non ?

Bérurier Noir

• Invité
Essai FALCO...eh ben...
« Réponse #6 le: 24 juin, 2007, 15:45:38 15:45 »

je pense que là par contre ca va etre équivalent.
le R6 je suis a 700 euros tiers + vol
j'avais fais les devis dans mon assurance pour un RSV, c'était 1000 euros T + V à partir de 25 piges.
donc le falco doit surement se rapprocher du Rchiche.

mais va falloir que je zieute dans d'autres assurances quand même...

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.087 secondes avec 24 requêtes.