Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
Je m'insurge, il y a tromperie dans le titre de l'anonce "Ventes de motos"un Gsxf c'est dans la catégorie "moulin à café" qu'il faut vendre :mrgreen Oki
Citation de: ConroeJe m'insurge, il y a tromperie dans le titre de l'anonce "Ventes de motos"un Gsxf c'est dans la catégorie "moulin à café" qu'il faut vendre :mrgreen Oki
s est pas gentil, cette moto ma donner beaucoup de plaisire sachant que c etait la premiere que j ai eu :cry on ma fait essayer un falco , du coup j en ai acheté un mais je peut encore allez chercher le GSXF pour te pourrir :argh sur circuit
Elle a quel age maintenant ta fille Conroe :-p :oops :plol
Citation de: ParielElle a quel age maintenant ta fille Conroe :-p :oops :plol 18 ans 1/2 et motarde depuis décembre dernier (ER6N :green1 )
Citation de: martialuss est pas gentil, cette moto ma donner beaucoup de plaisire sachant que c etait la premiere que j ai eu :cry on ma fait essayer un falco , du coup j en ai acheté un mais je peut encore allez chercher le GSXF pour te pourrir :argh sur circuitMartialus la GSXF ça a été aussi ma première moto neuve (1989) et j'ai adoré ! en plus pour avoir la paix j'asseyait ma fille de 18mois sur la selle et comme cela je pouvais bricoler dans le garage, et ça lui a transmi le virus :mrgreen .c'était juste un chti clin d'oeil comme c'est un 4 pattes qui rupte à 13000 d'ou l'allusion au moulin à café ne t'en offusque pas :trink1
je ne m offuque pas je suis dans le meme style d humour :lol mais moi aussi je promenent mes enfants dessus :v