Voilà, suite à mes déboires du mois de mars que j’ai raconté ici
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?47800 , j’ai entrepris le remontage de ma belle plus rapidement que prévu… :trink1 Mon épaule se remet doucement (je repasse le 29 mai sur le billard pour me faire enlever ma broche :-? ) et me permets de bricoler depuis une quinzaine de jours… :mrgreen
Je suis donc allé récupérer ma belle chez mon pote, chez qui elle dormait depuis le crash. Une remorque, la Merco’ à beau-papa et le tour et joué ! :tarpe Je commence donc à déshabiller madame… :-p et là, toute nue, aucune mauvaise surprise : Aprilia, c’est du costaud !
http://img377.imageshack.us/img377/7876/dsc00190iq9.jpgAprès quelques recherches sur le net, j’ai trouvé les pièces nécessaires : 1 demi guidon gauche, un convoyeur complet (qui viens d’un Factory 06… sinon j’aurais démonté celui à Tomcat à la concentr’ !) et un levier d’embrayage…
http://img375.imageshack.us/img375/7651/dsc00200lz9.jpg C’est vrai, ça ne fait pas grand-chose. :oops
De plus, j’ai la chance d’avoir un pote qui avait un carénage complet de RSVR 04 tout neuf dans le garage ! Trop cool !
Donc mon RSV se monte doucement…J’en profite pour faire la fameuse modif’ du frein arrière : tourner de 180° le banjo en sortie du MC
http://img61.imageshack.us/img61/7361/dsc00201sp0.jpg . En plus de la belle (mais moyennement efficace) isolation
http://img75.imageshack.us/img75/6821/dsc00204vm1.jpg que m’avait fait mon concess’, y a intérêt à ce que ça fonctionne nickel maintenant ! :sdc
Et attention, voilà le résultat finit !
http://img82.imageshack.us/img82/9443/dsc00207rc1.jpg http://img159.imageshack.us/img159/7217/dsc00209bf0.jpg http://img159.imageshack.us/img159/2139/dsc00210de0.jpgA la base j’avais prévu de repeindre mon réservoir en noir, mais après un petit test avec un de mes flancs de carénage d’origine, j’ai trouvé le résultat plutôt sympa…
Vous en pensez quoi

:gne
J’crois que j’vais la laisser comme ça ! Du coup je revends les 2 flans noirs mats et me rachète un flanc gauche, car il est légèrement rayé (mais rien ne presse, il est encore tout à fait présentable). Reste plus qu’à monter les pots (je vais essayer de sauver mon Akra gauche qui à bien souffert, sinon les origine) et le passage de roue avant (je vais mettre celui de mon poly)... Et il y deux SuperCorsa tout neuf qui attendent dans le fond du garage ! :gaz
Au fait, je vous ai épargné tout les petits détails genre changement de rivets plastique, de caches de clignotants et autres commodos... :gne :argh
Voilà, un Roulio tout content, car les choses se sont arrangées beaucoup plus vite que prévu ! J’vais bientôt pouvoir re-rouler ! Mais ça sera avec modération, car les finances font toujours la tronche (surtout après la remise en état)… :-? ;-)