le tuto donc :
pour être à l'aise et y voir clair, j'ai déposé la selle pilote, la coque arrière, les flancs, le sabot et les flancs de réservoir, puis levé celui-ci, moto posée sur la béquille d'atelier.
Café chaud, musique, en condition optimale pour bosser le Raven, avec le numéro de Shaw moto à côté pour l'assistance technique "okazou".
Premièrement, faire un montage à blanc et hors-moto du système pour bien visualiser l'ensemble et se faire une idée du placement sur la moto.
J'ai placé la SRR à droite (quand on s'assoit sur la moto), juste derrière la selle pilote, au niveau du dosseret et le lube tube de l'autre côté, sortie d'huile vers le bas ( c'est mieux lol):
je n'ai coupé aucun tuyau, comme ça en cas de changement de moto, je n'ai qu'à démonter le système.
ensuite j'ai mis en place le système de dépression d'air, avec le coude amortisseur sur la prise de dépressiomètre du corps d'injection, situé côté droit de la moto quand on est assis dessus :
il suffit juste de le mettre dans l'eau chaude quelques minutes pour le dilater et faciliter la mise en place, et si vous êtes pressés (comme moi :mrgreen), une allumette et hop chauffage en direct !
la prise en question :
le coude en place :

ensuite passage des tuyaux, pour la dépression, la petite durite passe le long du cadre pour aller se ficher dans le bout de tuyau noir qui dépasse derrière la SRR. sur le dessus de la SRR se situe l'emplacement du raccord au Lube tube pour ceux qui l'ont commandé, ou du respirateur (breather) pour ceux qui n'ont que le Kit MK7.
J'ai fait passer le tuyau jaune transparent derrière la batterie et retour sur la sortie du LT.

le tuyau de sortie de la SRR vers l'injecteur double, passe comme suit derrière les flancs de réservoir :
et enfin, l'injecteur double sur la couronne, la photo vient directement de chez Scottoiler, après demande de ma part :
on peut monter la barre en plastique directement sur le bras oscillant ( le trou existe déjà, il faut une vis M5*40 max) où il y a la grosse flêche rouge, en lieu et place de la plaque percée en métal fournie.
Après faut amorcer le système, en ayant pris soin de remplir le lube tube et la SRR, en allumant la bécane et mettre la molette sur PRIME, il faut un petit moment avant que l'huile descende enfin sur la couronne.
En espérant que vous allez moins galérer,
Raven.