samedi aprem je vais dépanner un copain qui a eu un petit accrochage en moto,fin du dépannage vers 19h,du monde m'attendait a la maison depuis 18h30 autend vous dire que les chiens ont pas eu le temps de pisser aprés les roues

, je prend la déviation de toulon sur allier histoire de perdre le moin de temps possible gazs en grand(je ne dirait pas la vitesse exact) je double une voiture et la PAN un pigeon pris plein guidon(sur le levier de frein exactement, je sait toujour pas comment sa ce fait que je soit pas tomber :chaud ) et pleine épaule,résultat un guidonnage a me faire sauté tous mes plombages et un mal de chien dans l'épaule, je m'arréte en catastrophe et la le maitre cylindre de frein me reste dans les mains,les deux vis qui le tienne on casser sous l'impact ainsi que le retro et son support,pour moi rien a part une épaule bien enflée et un énorme bleu, plus de peur que de mal.
tous sa pour dire que sur la route il n'y a pas qu'aux poulets qu'il faut faire gaf,mais aussi aux pigeons :gne
alors faite gaf a vous les gars en moto tous est contre nous... :v