sur les couronnes "ESJOT" (je crois que c'est la marque) vendues chez AF1, il est bien précisé que le déport doit être visible (monté vers l'extérieur) pour les modèles 2004 et +
et que ce déport doit être invisible (donc côté jante) pour les modèles < 2004
Petit déterrage, aujourd’hui changement de pignon pour passer de 17 à 16 sur rsvr 2002.
J ai constaté que l ancien pignon est poli sur la denture côté moteur.
Ma couronne est une esjot avec le déport vers l extérieur.
Y a t il une confirmation que pour les rsv avant 2004 il faut le déport vers l intérieur et
l usure du pignon peut il venir de cela?
Voilà ce qui est écrit sur af1 mais comme je suis un vrai tâche en anglais:
Note: When installing this sprocket on the '09-'12 RSV4, '11-'12 Tuono V4, 04-09 RSVR, RSVR Factory, '08-'11 Shiver, '08-'11 Mana, Mana GT, and '06-'10 Tuono, the engraving is installed facing outwards. In other words, the cut away (pictured) side faces outwards.
To use this sprocket on a 98-03 RSV Mille, 00-03 Falco, or 02-05 Tuono, install the engraving so it faces inwards. In other words, have the smooth flat side facing outwards