Salut à tous !
Je me présente à mon tour, Geoffrey, je viens de Lille et j'ai 21 ans ! Je n'en dis pas plus sur ma vie étant donné que ce n'est pas un forum de rencontre :plol (Quoi que j'aime bien les jolie motardes :v )
bon trève de plaisenteries... J'ai eu mon permis moto à mes 18 ans et j'ai déjà eu 3 motos depuis. La premiere un 600 bandit...sympas mais on arrive vite a devoir rouler comme un cochon pour se faire plaisir ! La deuxieme.... un 650 bandit ! Ba oui j'ai eu une petite tréve entre les deux moto donc je me suis dit que j'allais partir sur ce que je connaissais bien jusqu'au jour ou je vois une annonce pour un svs carbu tout mignon ! Deux mois plus tard je me suis retrouvé en svs. Une petite photo quand même :
ici Depuis j'ai fait quelques milliers de kilométres à son guidon et je prend toujours mon pied à rouler avec sur le peut de routes sinueuses du nord de la france (Ba oui parce que ya "que" 70cv).
Depuis que je m'interesse à la moto j'ai toujours aimé les ritales... D'abors la RSV puis maintenant le Tuono. J'ai comme projet d'en faire ma futur monture, donc je me suis décidé à aller la voir chez mon concess Aprilia à Lille. J'ai bien vue la bête, mais il n'y en avait pas à l'essai... Après quelques echange avec le concessionnaire, je me suis vu proposer l'essai d'un RSV :8-o ...Manque de bol j'attend toujours qu'il arrete de pleuvoir (ça fait 1 semaine). Voila pour l'histoire.
J'ai donc pas mal de questions en tout genre que je vais vous poser avec grand plaisir une fois que j'aurais fait une petite recherche pour éviter de me faire taper dessus des le premier message ça le fait pas :plol
Voila je pense avoir fait le tour !