Bonsoir à tous,
Je me sers d'un sujet un peu vieux, mais il vient de m'arriver la même chose. 4éme sortie avec titine... :-x Coupure moteur en roulant et indication DIAG 1 sur le tableau. Ensuite impossible de redémarrer. Juste le clic clic du relais de démarrage. La prise de diag est bien débranchée. Ce message peut apparemment apparaître dans un fonctionnement "normale" en cas de panne.
La solution se tourne biensûre vers le relais de dem. Lorsque je court circuite le relais, ça démarre. Par contre pour ceux qui veullent essayer pour confirmer cette panne il faut bein appuyer sur les deux bornes du relais, si non le courant passe pas.
Y a des relais adaptable en ce moment sur ebay; Quelqu'un a t-il déjà essayer ça? 50 E avec expé.
http://cgi.ebay.fr/SOLENOIDE-DE-DEMARREUR-APRILIA-YAMAHA_W0QQitemZ280155466485QQcmdZViewItemQuelq'un peut il m'expliquer comment un relais se décolle comme ça alors que du courant passe? Générallement un relais ça reste coller à cause des commutations.
Autre question, et oui...
Des relais commandés en 12V et pouvant passer 100A voir plus y en a plein en électromécanique. Quelqu'un a t_il déjà essayer?
Allez, bonne route et vive le TWIN :v