Je poursuis le sujet de m'amortisseur de couple AR bien que ma question soit différente.
En effet, j'ai dans la seule journée d'hier, fait 3 fois du dribbling lors de rétrogradages. En général, ça m'arrive une fois dans l'année mais là, 3 fois sur 150 bornes ... je me pose des questions :
- cela provient il de mon Pirelli Corsa qui ressemble à un slick ?
- cela provient il des températures élevées du bitume ?
- cela provient il de mon ppc ?
Je n'arsouillais pas plus que d'habitude donc je me dis qu'il y a quelque chose qui va moins bien ?
J'en profite pour en rajouter une (de question) :
Ca fait 2 pneus AR que je tue en 3000 bornes.
- Le premier (un BT014), j'ai mis ça sur le compte d'une mauvaise pression (voir ancien forum : 3.6 bars, c'est trop !)
- Le second (un Diablo Corsa) est à la bonne pression et sa vie est déjà finie ...
Question : dans la mesure ou je suis passé de 4500/5000 bornes à 3000, est ce que l'amortisseur AR (un SACHS de RSV) peut expliquer cette baisse de durée de vie ?