Salut à tous,
j'aurais aimé avoir votre avis concernant la qualité de la chaîne d'origine montée sur les Tuono 2006.
Je m'explique...
J'ai fait débridé ma bécane et vu les lois de m***e que le gouvernement nous pond, je préfère la remettre aux normes. Il est vrai que de se tirer une pointe à + de 250 reste plutot rare... et ayant une utilisation route (balade + ville), autant avoir de la peche en bas et mi-regime
C'est pourquoi, après avoir lu vos conseils, je compte mettre une couronne de 42 dents à l'arrière et laisser mon PSB de 15.
Je suis donc allé commander la dite couronne. Malheureusement, le mécano chez qui j'ai l'habitude d'aller (un ami de longue date), voit que la chaine d'origine est de la marque Regina... et qu'elle a la reputation de casser au bout de 10000 bornes ...
Il m'a donc conseillé de changer la chaine et de mettre une DID X supreme 525.
Malheureusement , le catalogue de DID propose la référence jusqu'au RSVR Factory 2004. Est ce la meme ref. pour les tuono 2006 ?
Enfin, j'aimerais savoir si vous avez eu des problemes concernant cette chaine d'origine ?? sachant que la mienne a un peu plus de 5300 bornes ... et que comme vous pouvez le comprendre, ca me fait un peu chier de la changer deja ...
merci d'avance pour vos retours
nicotine
Je me suis permis de changer ton titre. Je pense que 15x42 est plus évocateur que 15*42 pour notre moteur de recherche. nine