Auteur Sujet: Et une Enzo pulvérisé!  (Lu 6289 fois)

greg_p

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« le: 26 novembre, 2006, 21:04:43 21:04 »

hier apres midi, le ministre russe des affaires etrangeres a pulvérisé sa ferrari Enzo sur la prom, en heure de pleine affluence.

On sais pas trop ce qui s'est passé, mais la voiture a été coupé en 2 (premiere page de nice matin aujourd'hui) au niveau de la fin de l'aeroport.
Les pompier de l'aeroport, les premiers sur les lieu, ont projeté de la mousse sur la voiture, apres que des pietons aient sorti les occupant de la voiture. Gravement brulés tous les 2 apparaments.

Voila, assez dur a voir (je suis arrivé sur les lieu 5 minutes apres, le temps de rmeonter l'immense bouchon qui a bloqué le bord de mer, la RN202 ainsi qu'une partie de l'autoroute.

http://images.forum-auto.com/mesimages/31649/ferrari_nice.jpg

modo:
RHAAAAAAA ATTENTION A LA TAILLE DE VOS PHOTOS QUE DIABLE !!!
« Modifié: 26 novembre, 2006, 21:40:48 21:40 par Abraracourcix25 »

Falco

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #1 le: 26 novembre, 2006, 21:11:15 21:11 »

Ils ont des bons salaires les ministres là-bas... (les nôtres ne reçoivent qu'une paye de cadre sans plus parait-il officiellement...)
Il doit déjà falloir en vouloir pour couper tout ce carbone !

franco

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #2 le: 26 novembre, 2006, 21:11:21 21:11 »

ces ruskofs ils passent de la treban a la ferrari comme des enfoirés

batman13

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #3 le: 26 novembre, 2006, 21:12:14 21:12 »

Quoi de mieux qu une ENzo ????........

2  ENZO   :tv  :tv  :tv

RSV31

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #4 le: 26 novembre, 2006, 21:14:01 21:14 »

Euh, comment on fait pour couper une voiture en deux? :-l
... :8-o  :gne

loran

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #5 le: 26 novembre, 2006, 21:34:37 21:34 »

il devait rouler a 50, il aura pas de perte de point lui!!! :tappe

fred89

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #6 le: 27 novembre, 2006, 00:41:43 00:41 »

ils en ont parlé aux infos. Il venait de l'acheter le matin meme. Et selon le gendarme qui parlait "la vitesse ne serait pas à l'origine de l'accident". il nous prendrait pas pour des cons des fois? Des qu'un motard se gauffre,c'est parce qu'il roulait trop vite, et là, la ferrari est pulvérisée,et le mec roulait à 50... :tappe

thstan

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #7 le: 27 novembre, 2006, 08:21:37 08:21 »

bizarre qu'elle soit coupée en deux "aussi proprement". C'est pas un coup de cascade a rémi julienne? :sors

grol1

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #8 le: 27 novembre, 2006, 09:14:23 09:14 »

trop de puissance au cul :mrgreen ,allez sarko va nous pondre une loi :tarpe  limitant la puissance des voitures a 200cv... :tappe ça risque pas ça...

obi

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #9 le: 27 novembre, 2006, 09:26:44 09:26 »

Citation de: fred89

"la vitesse ne serait pas à l'origine de l'accident".

La marmotte tout ça...
Pour couper une bagnole en 2 faut une sacrée inertie, à mon avis ils étaient au moins à 160km/h.

Sans déconner, sous prétexte que ce sont des politiques, ils vont s'en sortir joyeusement (légalement je parle), et je suis sûr qu'en plus l'état va leur faire cadeau d'une Enzo toute neuve avec ce qu'on donne aux impôts.

PAYYYYYYYYS DE MEEEEEEERDE!!!! :argh  :argh  :argh

Bobine

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #10 le: 27 novembre, 2006, 10:01:37 10:01 »

C'est un agent double :ordi2

fred89

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #11 le: 27 novembre, 2006, 10:15:53 10:15 »

Citation de: obi

La marmotte tout ça...
Pour couper une bagnole en 2 faut une sacrée inertie, à mon avis ils étaient au moins à 160km/h.

Sans déconner, sous prétexte que ce sont des politiques, ils vont s'en sortir joyeusement (légalement je parle), et je suis sûr qu'en plus l'état va leur faire cadeau d'une Enzo toute neuve avec ce qu'on donne aux impôts.

non,c'est parce que ce sont des russes, et que sinon, sarko a peur d'etre empoisonné. Remarque,moi je suis pour,mais bon...

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #12 le: 27 novembre, 2006, 12:51:23 12:51 »

"AAH, elle va marcher beaucoup moins bien maintenant"

Mais qu'est ce que je vais devenir moi maintenant?

Baaah, un piéton...

à 50 km/h il est impossible de couper une caisse en deux, ou alors Ferrai fait des caisses en Légo et là, c'est pas bon pour leur image...

Raven.
Après tout, jamais de regrets.

Danzx

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #13 le: 27 novembre, 2006, 13:32:57 13:32 »

La marmotte tout ça...

non,c'est parce que ce sont des russes, et que sinon, sarko a peur d'etre empoisonné. Remarque,moi je suis pour,mais bon...

***Mot censuré***  :plol

paunico

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #14 le: 27 novembre, 2006, 20:04:21 20:04 »

pour couper cette enzo en 2 il faut déjà s'en occuper un peu, méme une 2cv tu ne la coupe pas comme ça. c'est le concessionaire qui va se frotter les mains dans tout ça !

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #15 le: 27 novembre, 2006, 20:21:10 20:21 »

ya au moins un marbre là non?

:plol  :sdc

grol1

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #16 le: 28 novembre, 2006, 09:15:29 09:15 »

bah,un peu de glue cyanochrilate et c reparti pour une cascade :mrgreen , :trink1 j vous dit pas la vodka qu ils s etaient mis les ruskofs!!! :trink1

obi

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #17 le: 28 novembre, 2006, 09:53:08 09:53 »

J'ai vu d'autres photos de ces pauvres voitures...
http://www.wreckedexotics.com/special/enzo/
A croire que finalement c'est fait exprès que ça se coupe en 2 derrière l'habitacle.
Mais vous noterez qu'aux US, ils roulent à 260 pour les couper en 2, pas à 50 comme pour les russes, ça va relancer la guerre froide, c'est sûr :tappe

Melgoose

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #18 le: 28 novembre, 2006, 10:29:19 10:29 »

Un sort aurait-il été jeté sur les 349 Ferrari Enzo sorties des chaînes de montage de Maranello ? A en juger par le nombre d’exemplaires détruits ces derniers temps, on peut légitimement se poser la question. Si Bo Stefan Eriksson était sorti quasiment indemne de son spectaculaire accident survenu à Malibu, cette fois l’infortuné conducteur n’a pas eu la même chance.

La scène s’est passée hier vers 15 heures 20 sur la Promenade des Anglais à Nice. Suleyman Kerimov, un député Russe de 40 ans, proche de Vladimir Poutine, et accessoirement 72ème fortune mondiale, roule sur le célèbre boulevard Azuréen au volant de sa Ferrari Enzo. Pour une raison encore indéterminée, il perd le contrôle de son bolide et vient percuter un arbre situé sur le bas-côté, à proximité immédiate des pistes de l’aéroport. Malheureusement pour le conducteur et sa passagère, le réservoir de la Ferrari explose au contact du trottoir, et la voiture prend feu instantanément.

Les deux occupants sont grièvement brûlés et le pronostic vital est même réservé pour le député Russe. Quant à la belle italienne, la chaleur extrême du brasier a eu raison de sa structure en matériaux composites.

Source: leblogauto.com

giorgio676

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #19 le: 28 novembre, 2006, 14:15:02 14:15 »

Apparement il ne roulait pas comme un fou( dixit un ami qui l'a vu passer juste avant l'accident)

Ensuite il y a une enquête de police pour voir si il ne s'agit pas d'un "attentat" car il se trouve que c'est la 40 em fortune mondiale

Et pour finir, je trouve pas trés cool de votre part de se foutre de la gueule d'un russe(si riche soit il) qui ne va surement pas s'en sortir et qui est brulé à plus de 70%(il l'on plongé dans le coma

On peu rire de certaine choses, mais pas d'autre... :-x  :-x  :-x

obi

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #20 le: 28 novembre, 2006, 14:32:48 14:32 »

Evidemment, désolé pour le gars dans la bagnole, mais comme je dis souvent "on joue, faut s'attendre à perdre".
Si y avait eu un groupe de môme sur le bord de la route et qu'on les avait retrouvé sous la bagnole après le crash, le gars serait passé pour la pire des mouises, et là, c'est une pauvre victime? pas d'accord.

RSV31

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #21 le: 28 novembre, 2006, 14:47:32 14:47 »

Je ne sais pas... j'ai pas trop envie de pleurer non plus...

- 72 emmes fortune du monde...
- Député russe...
- Proche de Poutine...
- Roulant en Enzo sur la promenade des Anglais...
- Avec une belle Italienne...

Y a pas un truc qui cloche dans la définition...?

Si l'argent ne fait pas le bonheur, il est sur et certain que le malheur des uns fait le bonheur des autres...  :-l

Et je suis sûr que certains exultent en ce moment...  ;-)

fred89

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #22 le: 28 novembre, 2006, 14:57:44 14:57 »

bah en tous cas,je voulais vendre ma r19 pour acheter une enzo, bah je vais garder ma renault. De toutes façons, l'enzo, ils ne la faisaient pas en diesel  :gaz

Bobine

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #23 le: 28 novembre, 2006, 15:26:44 15:26 »

"On peut rire de tout, oui, mais pas avec n’importe qui."
Pierre Desproges

LiteulDiablo

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #24 le: 28 novembre, 2006, 18:27:41 18:27 »

Citation de: Falco

Il doit déjà falloir en vouloir pour couper tout ce carbone !

Citation de: RSV31

Euh, comment on fait pour couper une voiture en deux? :-l
... :8-o  :gne

Des qu'un motard se gauffre,c'est parce qu'il roulait trop vite, et là, la ferrari est pulvérisée,et le mec roulait à 50... :tappe

Citation de: thstan

bizarre qu'elle soit coupée en deux "aussi proprement".  

Citation de: Raven

à 50 km/h il est impossible de couper une caisse en deux, ou alors Ferrai fait des caisses en Légo et là, c'est pas bon pour leur image...

Citation de: paunico

pour couper cette enzo en 2 il faut déjà s'en occuper un peu, méme une 2cv tu ne la coupe pas comme ça.

A croire que finalement c'est fait exprès que ça se coupe en 2 derrière l'habitacle.

Devant toutes ces affirmations, je me permet d'ajouter une petite information qui peut expliquer bien des choses :
Les ferraris (et plus particulièrement les enzos) sont conçues comme des voitures de course, un peu comme des F1. Il y a une coque rigide qui est censée protéger le conducteur et le reste de la voiture est prévue pour absorber au maximum le choc. De plus, lors d'un accident, il est aussi prévu que le moteur et tout l'arrière du véhicule (réservoir, etc.) se sépare de la fameuse coque pour éviter un éventuel incendie et préserver les passagers.

J'aurais donc tendance à dire l'inverse des commentaires précédents : le conducteur ne roulait pas assez vite et lors du choc, le moteur et le réservoir n'ont pas été projeté assez loin pour les protéger de l'incendie qui s'est déclaré.

D'ailleurs, vous pouvez voir sur le blog auto http://www.leblogauto.com/2006/02/alerte_malibu_e.html
que lors d'un impact à plus de 200 km/h avec un poteau, le pilote (Bo Stefan Eriksson en l'occurence) sans sort indemne...

A méditer. :gne

giorgio676

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #25 le: 28 novembre, 2006, 20:26:56 20:26 »

Enfin une explication cohérente de quelqu'un  :-l

Merci liteul ;-)

Pour les autres, aigris de la vie jaloux d'autrui ect...No comments... :-x

On préfère être en bonne santé (bien qu'en ce moment...) avec nos petits moyens, que dans sont état et riche c'est sur, mais j'aime quand même pas le foutage de gueule de personnes entre la vie et la mort

aprés on peu en parler encore longtemps c'est sur

Voila je ne dirais rien de plus sur ce sujet...

Ps:  Je viens d'apprendre qu'il est mort

C'est surement, et malheureusement mieux pour lui comme ça

Voila en tout cas qui clos le sujet  :sad

fred89

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #26 le: 28 novembre, 2006, 22:38:03 22:38 »

Citation de: LiteulDiablo

J'aurais donc tendance à dire l'inverse des commentaires précédents : le conducteur ne roulait pas assez vite et lors du choc, le moteur et le réservoir n'ont pas été projeté assez loin pour les protéger de l'incendie qui s'est déclaré.

euh,tu crois que ça peut etre un argument pour supprimer les limitations de vitesse? oui M. l'agent,je roulais à 200,car en dessous,c'est trop dangereux!  :tappe

RSV31

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #27 le: 28 novembre, 2006, 23:03:51 23:03 »

Citation de: giorgio676

Pour les autres, aigris de la vie jaloux d'autrui ect...No comments... :-x

Pourquoi jaloux ou aigris de la vie? :gne

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #28 le: 29 novembre, 2006, 00:57:05 00:57 »

Oui, pourquoi?

Raven, en plus je préfère les Aston Martin et les Lamborghini lol

RSV31

• Invité
Et une Enzo pulvérisé!
« Réponse #29 le: 29 novembre, 2006, 01:25:10 01:25 »

Pour info, voici deux articles qui expliquent que la ferrari de 660 ch, roulait à vive allure et que le conducteur a perdu le controle de la voiture suite à une forte acceleration... :?.    ...

On apprends aussi qu'il etait membre du parti d'extreme droite au Daghestan...  :-l

Et enfin, qu'il à peté la voiture d'un pote à lui... :oops

Ici

Et là

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.032 secondes avec 16 requêtes.