Bonjour, j'ai acheté mon falco il y à deux semaines et vu que je me suis éclaté le pouce de la main gauche la semaine dernière, je profite pour tout réglager sur ma machine pour pouvoir rouler pénard

:
Falco de 2000 avec 69 000Km donc :
Bougies neuves
Révision faite avec de la 15W50 synthétique
Filtre air Kn
Au moment de remplacer les bougies, j'ai remarqué que celles de devant sont un peu noir et derrières un poil blanche
Si j'ai bien compris, sur mon modèle le diamètres des corps d'admission sont de 51MM, pour la synchro (vis de réglage de ralenti à 0) je suis parti sur une base de 2.5 Tr devant et 2 pour l'arrière, sur la doc du falco il me semble que la base c'est 1.5 tour ?
Voilà, j'ai beaucoup cherché sur le forum ainsi que les réglages préconisés par Gabro
Le réglage des potards ne fait pas réagir le régime du moteur, aussi je les ais réglés dans la position dite "classique" / \ , je n'ai pas regardé mes bougies depuis
Je vais commencer à vérifier le jeu au soupapes d'ici demain mais sinon la moto tourne et démarre très bien, pas de pétarade (j'ai des pots de marque thunder dessus) juste des petits "a-coups" rare à la remise des gaz (genre compression avec un petit "pshi" )
Je n'ai pas encore vérifié la puce mais au vue du trou à l'accel entre 4000 et 5000, je pense qu'elle est d'origine

Ralenti stable à environ 1400 tr/min
Voilà je pense n'avoir rien oublié !
Merci par avance pour vos réponses
Je vous souhaite une excellente soirée !