Auteur Sujet: Elsass Prés' .  (Lu 734 fois)

CarloZ

• Invité
Elsass Prés' .
« le: 29 août, 2020, 10:43:52 10:43 »

Salut à toutes et à tous, En fait "RE" ma précédente identité ayant été diluée  :D Par faute d'assiduité sans doute :

Ayant franchi mon premier demi siècle depuis un "certain temps" je me suis dit qu'il ne fallait pas vieillir (totalement) idiot et qu'une incursion dans les motorisations "V60" était à tenter avant que les articulations ne deviennent allergiques à tout autre deux roues qu'un "Custom"    :(   .
 Par ailleurs, le demi siècle m'ayant saisi à la gorge je me suis penché sur les "V" et me suis dit que quitte à (re) prendre une 2Pattes, autant en choisir une avec du côôffre et du (sale ?) caractère .
(j'ai encore une TRX850 de chez Yamaha en réserve ... Pour le moment).

La "V60" en vue serait une "Tuono" post 2007, cumulerait moins de 50ooo Km , couleur ... Bof, à voir,  avec pour modifs: l'échappement  "PatroBarouf" si déjà posé dessus...  Et pas plus.

Donc, vous verrez sans doute apparaître des questions dans les diverses rubriques pour tenter d'appréhender "les ficelles" d'une utilisation et d'un entretien digne de ce nom.

Si des "V60's" des environs de Strasbourg sont près à m'éduquer au 2Pattes à eau, je serai bien attentif.

Tschuss à toutes et tous !!

arvigna

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Elsass Prés' .
« Réponse #1 le: 29 août, 2020, 11:29:57 11:29 »

;)
Tant qu'on est sur 2 pattes , c'est que ça va bien !!!

Félicitations.
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)

tl94

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2010
« Réponse #2 le: 29 août, 2020, 16:50:52 16:50 »

Bienvenue  ;)

guido80

• Invité
« Réponse #3 le: 29 août, 2020, 19:42:35 19:42 »

welcome sur le forum ami de la prose ;)

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.039 secondes avec 15 requêtes.