Bonjour a tous.
Je m appelle Jerome,possesseur d un RSV1000 2002 depuis peu.
Voila, j ai acheté la machine a un particulier qui s en servait juste pour "taper dedans" sans se preoccuper de l entretien.Une ancienne batterie a soit disant explosée du a une charge rapide(trace d acide sur le cadre).
Bref jour 1: je vais voir la machine pour l essai,roule nickel
jour 2:de retour pour l achat,la machine demarre,il met sa main pour boucher l echappement(

) elle cale,plus moyen de la redemarer.Il met des pinces via une voiture,insiste comme un furieux (j ai failli tomber dans les pommes

) Au bout de 5 minutes la machine demarre,je la ramene chez moi(100kms)
jour 3: je roule une vingtaine de kilometres : impeccable
jour 4:batterie faible ,je recharge,petit 10 kilometres
jour 5: en roulant,gros broutage a mi regime,j accelere un bon coup,ça broute/flamme ,je decide de rentrer pour voir ça.
J ai entrepris un peu de maintenance: changé les pipes d admission(elles etait tristes), les bougies et leur calage, le filtre a essence,nettoyage du reservoir,degraissage du moteur, enormenent de test grace a la RT pour mesurer pas mal de valeurs bref...rien qui lui rend son etat "normal"
A l heure actuelle: machine qui redemarre ,bobines failardes remplacées (3,6 ohms chacunes)
elle tient le ralenti mais a l ouverture des gaz, elle cale.odeur d imbrulés etc. quand je debranche le capteur de depression d air,elle a un ralenti bizarre mais monte franchement jusque mi regime, au dessus ça petarade...
Je ne sais plus trop ou donner de la tete, mon pote qui en possede une aussi, on a essayé de permuter pas mal d elements : sans succes.
Je me tourne vers une ou des ames charitables qui pourrait m aiguiller.merci beaucoup
au fait: silencieux titanium Aprilia-filtre Bmc dans boite a air Stock et ECU d origine