Auteur Sujet: Bonjour du phare ouest !  (Lu 612 fois)

vincent fut29

  • Invité
Bonjour du phare ouest !
« le: 24 mai, 2018, 00:00:08 00:00 »

Bonjour à tous,

 après avoir écumé le bitume sur deux roues...enfin en vélo quoi...sur lesquels j'ai appris à prendre les virage à la corde, le contre-braquage, etc, depuis tout petiot, j'ai passé mon permis 4 roues (faut être raisonnable, hein !), j'ai rencontré ma chérie (là, je parle de ma femme, bien sûr!), qui m'a poussé à passer mon permis moto (quand je raconte ça à mes clients motards, il y en a 1 sur 2 qui hallucine !!!).

 Donc, j'ai commencé par une 750 vfr, avec laquelle je suis allé de Brest à Cologne...ensuite, j'ai croisé un gendarme sur le bord de la route, avec qui j'ai causé moto (il avait aussi une 750 vfr...), et j'ai fini par lui acheter sa moto, jaune ! La moto, reconnaissable, me valait le luxe d'être salué par tous les gendarmes du Finistère !

 Enfin voilà, après 8 ans de japonaise, j'ai cédé aux appels d'une italienne aux lignes pas banales : on adore ou on déteste (c'est comme kouign-amann, en Bretagne...). Et je suis allé chercher ma Futura à Paris.
 Tout de suite bluffé par le confort de la selle aux dimensions de mon postérieur, le regard intrigué des bipèdes sur mon passage, puis les pannes électriques, et tout ce qui fait le charme inimitable de ma Fufu...  ;)

 En sommeil depuis presque 2 ans pour problèmes de dos, j'entends qu'elle m'appelle...vivement nos p'tites routes finistériennes !!!
IP archivée

picky6f

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 95
  • Localisation: Finistère
  • Moto: Tuono 2010
Re : Bonjour du phare ouest !
« Réponse #1 le: 25 mai, 2018, 20:58:20 20:58 »

Welcome  :D
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.378
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : Bonjour du phare ouest !
« Réponse #2 le: 26 mai, 2018, 19:03:21 19:03 »

Bienvenue ici. ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.06 secondes avec 19 requêtes.