Bonjour à tous,
Je savais bien que j'allais avoir besoin de vos service après l'acquisition d'un RSV 1000 de 1999 et 50 000km.
L'embrayage ne fonctionne pas :
A l'arrêt quand j'actionne la poignée donc quand je débraye les vitesses passent (mais elles passent aussi quand je ne débraye pas) , la roue arrière est donc bloquée et je ne peux pas avancer.
Donc pas d'embrayage !
Bien sûr si je démarre et j'enclenche une vitesse (Aïe) la moto cale...
J'ai démonté, nettoyé et vérifié le maître cylindre, apparement rien à signalé de ce côté là !
J'ai fais pareil avec le récepteur et pas de panne ni de fuite comme déjà évoqué sur ce forum !
La purge ce passe bien , pas de fuite ni au niveau du maître cylindre , ni côté récepteur .
La poignée est même assez dure

Quand j'actionne celle-ci le carter d'embrayage côté embrayage bouge , est-ce normal ?
On entends un petit claque sur ce carter , est-ce normal également ?
J'ai démonté le carter d'embrayage pour avoir une vue sur la membrane, elle n'a pas l'air abimée !
En son centre il y a une deuxième membrane d'environ 10 cm de diamètre et un écrou centrale et quand je débraye cette partie avance on dirait même quelle va jusqu'en butée sur le carter si celui-ci était encore en place , d'ou le petit claque évoqué plus haut , je pense.
est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Ou dois-je chercher pour résoudre mon problème ?
Pascal