Il faut que je me dépêche de remonter pour partir travailler avec prochainement. J'en profite pour continuer, je suis sur une bonne lancée. Je crois qu'au passage je viens de gagner des chevaux !!!!
La boite à air ouverte, j'en profite donc pour nettoyer le filtre. Je crois que des marques comme K&N préconise une vérification du filtre tous les 40 000km.......ben je crois que ca devrait être toutes les deux ou trois vidanges au vu de ce que j'y ai trouvé :
https://photos.app.goo.gl/i2AW2BnYvqQJJVF02https://photos.app.goo.gl/xNPo0cAqA4JhxlxX2Et de la saleté il y en avait AU MOINS 10 fois ça....

Je remontrait tout une fois le joint reçu.
Tant qu'il n'y a pas la boite à air, remplacement des bougies par des iridium. Et la, nouvelle surprise....une bougies dessérée. Pas desserée mai plutot bien vissé mais genre tu peux la secouer et finir de la dévisser à la main.....La j'me dit que je vais gagner en compression

Photo de la criminelle toute grasse

:
https://photos.app.goo.gl/OpJHnynV3SrGh6gC3Puis une autre chieuse qui elle ne voulait pas sortir j'ai cru "arracher" le pas de vis car ça "croustillait"

J'ai fini par comprendre pourquoi :
https://photos.app.goo.gl/BIKE4ET4cJteRys43De la saleté entre la bougie et sa rondelle
Et c'est bientot reparti pour une nouvelle aventure
