Auteur Sujet: Jim Pupuce l'Arsouille "Pramac"  (Lu 991 fois)

Pramac

• Invité
Jim Pupuce l'Arsouille "Pramac"
« le: 20 mai, 2017, 11:49:11 11:49 »

Et bien bonjour a toutes et a tous !! :D

Donc je m'explique, Jim c'est mon prénom, Pupuce l'Arsouille c'est mon blase motard et Pramac c'est mon Pseudo virtuel, mais vous m'appelez Jim je suis content hein ;)

Donc j'ai 25 ans je suis sur une selle un guidon dans les mains depuis plus longtemps que mes jambes on commencé a me porter ;) et ouais on peut le dire je suis un motard :D
Mais en ce qui concerne la route j'ai eu a 14ans la 50 (TZR), 16ans la R125, 18ans le 600 XJ6 en 34ch (Et ouais ça avance pas xD) 20ans ma première vrai sportive, une R6 de 2012, que j'ai toujours (je sais je suis un hérétique...) et depuis 3 ans j'ai une RSV1000 de 2002 que j'ai passé en version piste il y a 1an et demi, préparé et entretenu par mes soins :) au passage j'ai quelques notions de mécaniques ;)

Alors vous allez me dire: "Mais Jim ?! Tu roules toujours en Yamaha ?! Alors pourquoi ce changement soudain ?!"
Et bien je vous répondrai... J'aime la philosophie Yamaha, mais il y a une bécane qui me fait rêver, c'est la RSV4, mais faute de sous, et bien je me suis rabattu sur un bon vieux V60 de 2002 :D et bah vous savez quoi ? et bah j'aime ça :D

Mais bon, pour résumer, j'aime rouler, rigoler, j'aime ma RSV, ma R6 aussi mais c'est différent, aider les gens dans la mesure du possible, et faire des connaissances :)
J'aime pas... les kéké en R1, en T-MAX et les gens qui pensent que la R6 est une moto de kéké... VOILA ! XD

Sur ce... après vous avoir donner pas mal de lecture, car oui j'aime faire les choses bien :D, je vous dis au plaisir de vous lire, de faire connaissance et surtout... GAAAAAAAAAAAAZ !!! :D

Voila :)

spitfiremk117

• Invité
Re : Jim Pupuce l'Arsouille "Pramac"
« Réponse #1 le: 21 mai, 2017, 12:32:01 12:32 »

Salut,
Bienvenue à toi !
....j'ai aussi une yamaha.... :P

TiDiable

• Invité
« Réponse #2 le: 21 mai, 2017, 20:44:49 20:44 »

Bienvenue ici !

stalingrad

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (90)
« Réponse #3 le: 21 mai, 2017, 21:32:42 21:32 »

Bienvenue. ;)

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.099 secondes avec 27 requêtes.