Bon, j'ai vu la bécane :
Extérieurement en assez bon état mais, aucune possibilité de justifier les entretiens faits. Elle a 21k en théorie mais la révision pour ce kilométrage n'est pas faite (vidange des fluides, jeux soupapes... comme il est prévu dans le carnet d'entretien), légère fuite en plus sur un joint spy de la fourche.

L'armortisseur de direction n'est plus celui d'origine (bas de gamme sans réglages), il y a 3 impacts sur le plexi du compteur

Pneu usée a 40%. Soufflet du piston du maître cylindre embrayage fendu. Pas de modifs particulières du circuit de charge et batterie idem à celle d'origine (10A)
La personne a très peu roulée depuis son achat (env 1000 km), la moto est une 3eme main minimum, voir 4eme.
Bref, même si elle est pas trop mal esthétiquement, je crois que je vais pas donner suite à 6300 €, même à 5000 €.
Je sais pas combien peu coûter une révision compète des 20000 km et la réparation du joint spy mais je serais pas étonné d'un billet à 800-1000 €. Ce me semble pas intéressant comme achat.
Vous en dites quoi par rapport à tout cela ? La moto doit avoir bien plus et je tiens pas à couler un moteur dans quelques mois.