et ouai les gars , 250 Cv à la roue c'est pas une vidange tous les 20000km ,
pour cracher ça , il t'en faut de la pièce usiné , passée en métrologie , traitement de surface , essai , montage
tests sur banc , les heures de bureau d’étude ...
mais je trouve le concept , excellent , peut être qu'Aprilia veut pousser ses clients fortunés et surtout les teams à disposer de moto compétitives , afin de promouvoir la marque ,
t'inquiete les italiens ils font pas ça pour vos beaux yeux les gars ("T'as d' beaux yeux tu sais")
mais deja ca à 35000 Euros c'est correct comparé à nos cousins
RSV4 R FW-SSTK2
Aprilia RSV4 avec Race Pack (suspension Öhlins et jantes forgées).
Faisseau électrique Racing, allégé et simplifié avec circuit moteur et châssis séparé et batterie lithium ultra légère.
ECU APX2 conçu par Aprilia Racing, totalement programmable en utilisant le terminal fourni. L'ECU inclut l'acquisition de donnée, avec la possibilité d'utiliser les capteurs d'origine ainsi que les optionnels permis par le règlement Superstock 1000 FIM Cup.
Tableau de bord spécial Aprilia Racing.
Moteur préparé Aprilia Racing avec échappement Akrapovic et carénages complet. Puissance maximum de 204cv.