Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 1223 fois)

KRsv4

• Invité
Bonjour à tous
« le: 08 septembre, 2016, 22:37:38 22:37 »

Hello tout le monde,

Je m'appelle Kamal j'ai 26 ans, de Genève et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'ai pu en tirer pas mal d'informations utiles et j'ai pu voir qu'il y avait un bon nombre de passionnés ici!

J'ai toujours roulé en japonaises jusqu'à maintenant en changeant souvent de motos.
Mon premier coup de coeur Aprilia a été lors d'un essai d'une Rsv4 qui m'avait vraiment marqué par le côté brut et caractériel de la moto. Par la suite j'ai craqué pour une Tuono V4 aprc 2012 d'occasion avec laquelle j'ai fait que de la piste pendant une saison, je l'ai ensuite vendue pour une RSV4 aprc 2013 cette année qui est aujourd'hui full piste.

Pour la route j'avais une Hornet 600 aux petits oignons pour les cols et les trajets quotidiens, je viens de passer à une Tuono 1000 R 2008 25'000 km depuis hier et c'est le pied! Je suis définitivement passé du côté obscur de la force et par conséquent badgé Aprilia dans ma tête! Je dois vous avouer que la faiblesse du démarreur/stator me fait un peu peur et qu'on m'a dissuadé de craquer pour ce modèle mais je me dis qu'on a qu'une vie alors autant se faire plaisir! Je verrai bien si un souci survenait.

Sinon je suis passionné de moto depuis que j'ai 7 ans et sincèrement j'aurais jamais pensé adorer une marque italienne un jour mais voilà!

Au plaisir de vous lire et, qui sait, de vous croiser sur la route ou sur un circuit!

Salutations

adrians

• Invité
Re : Bonjour à tous
« Réponse #1 le: 08 septembre, 2016, 22:49:23 22:49 »

Welcome

Á l'occas mets nous des photos de tes belle Aprilia

KRsv4

• Invité
« Réponse #2 le: 09 septembre, 2016, 13:56:53 13:56 »

Merci oui ça marche je le ferai ces prochaines semaines.  :)

Thias

• Invité
« Réponse #3 le: 09 septembre, 2016, 13:59:31 13:59 »

Bienvenue à toi !
Alors toi quand tu passes de l'autre côté tu ne fais pas les choses à moitié.

hans51

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
« Réponse #4 le: 09 septembre, 2016, 14:06:56 14:06 »

Salut et bienvenue,

Les dangers de la faiblesse du démarreur c'est pour les gen1, pour la tienne faut juste surveiller le stator :)

Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

KRsv4

• Invité
« Réponse #5 le: 09 septembre, 2016, 16:02:38 16:02 »

Effectivement Thias, c'est un choix totalement dénué de raison mais un vrai coup de coeur pour la marque  :P

Merci de me rassurer hans51 j'espère juste que je ne risque pas de grosses dépenses si ça venait à me lâcher, pour le reste de la moto je me fais pas de soucis.

stalingrad

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (90)
« Réponse #6 le: 09 septembre, 2016, 22:19:15 22:19 »

Bienvenue ici. ;)

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.051 secondes avec 26 requêtes.