Salut !
J'ai 24 ans et j'habite à côté de Marseille, et ai le
plaisir malheur de devoir traverser ses quartiers nord tous les jours pour aller travailler.
J'ai le permis depuis 2012, première moto en 2014, et la RSV est ma 6ème =)
Je suis passé par :
- un Gladius (beurk, revendue en 1 mois)
- un Husqvarna 610sm ie (ma préférée, vendue car pas adapté à mon usage mais elle était géniale !)
- un Bandit 600 N (très linéaire, très japonais, très lassant, très vendue)
- un premier Dorsoduro Factory (qui a fini sous la voiture d'une dame étourdie...)
- un deuxième Dorsoduro Factory (ma deuxième préférée, super moto, mais trop chère en assurance)
Je suis donc nouveau en V60 mais pas Aprilia, j'aimais beaucoup le bi du Dorsoduro, donc je ne devrais que aimer celui du RSV !
J'ai donc acheté samedi un RSV Mille de 2001, peinture rouge et stickers d'origine (j'adore !), avec une jolie ligne Akrapovic qui réveillera les automobilistes qui ont oublié de prendre leur café

J'ai choisi le RSV car j'aime les italiennes, j'aime Aprilia, j'aime les bi, mais aussi parce qu'elle me coûte beaaaaaaucoup moins cher en assurance, et que je vais pouvoir débuter sur piste avec.
Je remercie en tout cas tous les gens qui contribuent à ce forum, car c'est une mine d'informations impressionnante, et ça m'a bien servi dans ma recherche de motos.
À bientôt sur le forum