Allez je me lance ! grand timide , je suis avec délectation les différents posts et articles sur cet (excellent ) forum , qui semble d'une agréable compagnie ! visiblement ici on aime avant tout la moto , d'où qu' elle vienne...C est du reste mon cas , étant amoureux de toute sorte de moto, grosse , moche , belle rapide ou lente , chacune a son charme .Je suis donc un petit gars du sud ouest, Carcassonne pour etre précis, un perdreau de l'année avec ses 53 printemps, qui a connu donc aussi les motos qui cassaient , celles qui ne freinent pas et aussi celles qui décident toute seule de faire une pause pour admirer le paysage , pendant que je cherchai la panne mystique qui s' abattait sur moi (panne essence , court jus, piston a l'étroit dans sa chemise, carbu en manque d'air, j'en passe et des meilleures). Voila, je ne vous dit pas pour l'instant celle que je vais aller chercher dimanche prochain à Toulouse( on m' a dit de pas le dire), mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant , parce qu'évidemment , à mes yeux , c' est la plus belle .Merci de votre accueil. A bientôt .