Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois je pense, mais je tenais a pousser mon coup de gueule, vis a vis du sav. Il y a presque 3 mois, mon tuono v4 de 2012 a montré un probleme au niveau du ride by wire, en m'indiquant " urgent service" sur mon compteur. Après examen de mon concess, il s'est avéré un probleme au niveau du codeur et du potentiometre superieur. Cout des réparations 480eur....

J'avale ma salive et tente de solliciter le SAV APRILIA pour prendre en charge une partie ou la totalité des réparations , ( meme si la moto n'est plus sous garantie), sachant en plus que ce probleme est connu chez aprilia, et des modeles plus anciens ont meme eu droit d'après mon concess a des campagnes de rappel. Bref, envoi de courriel, lettre recommandée, appels multiples et relances de mon concess, et a ce jour, toujours aucunes réponse d'APRILIA. meme mon recommandé m'est revenu, autant dire un scandale, et du foutage de gueule d'APRILIA vis a vis de ses clients.
Et encore la je vous la fais courte.
Bref, j'ai appelé aujourd'hui mon concess, pour lancer les reparations, que je prendrai finalement a ma charge. Je suis vraiment dégouté de l'attitude d'aprilia, et même si j'adore cette moto, je viens a me demander si une fois réparée, je ne vais pas la vendre...c'est tout simplement HONTEUX de considérer si peu ses clients, et je le confirme haut et fort..LE SERVICE APRÈS VENTE D'APRILIA, C'EST VRAIMENT DE LA ME..DE...